ma 1ere video embarqué :))

Par kpm
kpm

bon ya rien d extraordinaire (pas de weeling etc...) je rentre juste du boulot, mais bon ça faisait longtemps que j attendais ce moment, vivement les beaux jours ;)

http://www.chez.com/teamlsp/kpm_first.WMV

@+, v @ tous.

mazingaracing.free.fr

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par Broo-wa-waa
Broo-wa-waa

oué c'est pas mal la qualité est bien ..... mais c'est paris ???
petard c'est tout droit tout le long ! chez moi pour rentrer à la maison je passe par dix epingles, 8 virages en devers qui referment grave, trois chicanes, et une montée de la mort que c'est celui qu'arrive le plus haut sans s'bourrer qu'à gagné ....
petard tu m'etonnes que vous etes tous des excités de Carole les parisiens....
en tout cas ta video elle est bien kpm, tu roules fort entre les voitures quand meme !!
depuis qu'une charmante bonne femme m'a fait un "carreau sur place" j'ai du mal à faire ça ..... vaut peut etre mieux se faire plaisir sur route ouverte....
à plus V à tous
Beurk 5h 20 du matin et faut que j'aille bosser GRMBL

Par loris
loris

la qualité est super.Avec quel materiel as tu fais cela?

Par Kovaks
Kovaks

Désole, j'aime pas être chiant sur les forums mais là c'est trop fort... Putain, mec, tu ne dois pas tenir beaucoup à ta vie. Ni à celle des autres. Je sais qu'il est d'usage de conduire comme ça à Paris, Lyon, Marseille (j'y ai "sur"vécu 7 ans en tant que motard), mais comme Bro-wawa, après quelques sandwichs, je me suis rendu compte que je n'étais composé à 75% d'eau... et je ne roulais pourtant pas comme un calu. Que tu te bourres, c'est une chose, mais en +, tu fous les jetons à plein d'automobilistes qui vont être encore + agressifs à l'encontre des motards... Va te défouler à Carole, là tu pourras zigzaguer (pas trop quand même)...

Adieu, tranche de jambon...

Par Broo-wa-waa
Broo-wa-waa

c'est vrai que t'y es allée fort ..... mais peut etre est-ce pour la video ? ...
par contre je suis pas d'accord avec toi Kovaks, je ne trouve pas qu'à marseille il y ai des tarés comme ça , ou alors vraiment des cas isolés .... je roule vraiment tres trabquille en ville et j'arrive quand meme à doubler d'autres motrds donc ....
sur ce soyez prudents !!!!
VVVVVV

Par watt-man
watt-man

mais tu ne m'as pas fait peur.

pour un supermot......

video = bonne idée ,faut mettre la patate maintenant

Par web
web

Pas mal ta caméra embarquée (mais pas ton style de conduite ,sauvage...)

La qualité est vraiment pas mal , il y a juste le bruit du vent qui gêne ,mais bon faut pas abuser.

Sinon a Paris , on est obligé de rouler comme ca (je viendrais y étudier l'année prochaine) , car moi je roule coolos par rapport a toi.

a+

Par kpm
kpm

😃 watt-man, pff genre le gars qui vanne!! tant mieux pour toi si tu dechires en supermot', je l ai dit ds mon post y a rien d extra, bien sur je peut rouler + vite mais bon je montre le mauvais exemple et m en excuse, j ai juste voulu me faire plaisir desolé si j ai choqué des gens.

Sinon pour ceux que ça interresse, j utilise une dv Sony pc101 (video in/out) qui me sert de magnetoscope je branche dessus une mini camera du style helmet cam ou bullet cam (380 lignes avec un grand angle 2.5) et un ptit micro exterieur.
je mets 2 photo de ma mini cam:
http://membres.lycos.fr/teamlsp/helmetcam1.jpg

http://membres.lycos.fr/teamlsp/helmetcam2.jpg

@ bientot v @ tous
ps: kovaks: 😃 "la tranche de jambon" :)

mazingaracing.free.fr

Par Taz
Taz

cool tu a mis la camera sur le casque?
C'est quoi comme matos.

Par kpm
kpm

j utilise une dv Sony pc101 (video in/out) qui me sert de magnetoscope je branche dessus une mini camera du style helmet cam ou bullet cam (380 lignes avec un grand angle 2.5) et un ptit micro exterieur.
je mets 2 photo de ma mini cam:
http://membres.lycos.fr/teamlsp/helmetcam1.jpg

http://membres.lycos.fr/teamlsp/helmetcam2.jpg

@ bientot v @ tous

mazingaracing.free.fr

Par Anonyme
Anonyme

C'est vrai, pour Marseille je sais pas.J'ai pris ça comme exemple de gde ville. J'ai vécu à Lyon et pas mal conduit à Paris, deux villes où bcp roulent comme des tanches agressives. Ma remarque n'était pas "anti-marseillaise", vé! ;-)

Bye,

Kovaks.

Par Kovaks
Kovaks

Prends pas ma remarque trop mal qd même, c'était pas le but. Je dois reconnaitre que ton idée de vidéo me trotte dans la tête depuis lgtps, mais sur petite route sinueuse, avec de l'angle et tout. Et si sur ma vidéo on me voit me bourrer, ça sera ma faute, pas celle d'un gland qui cherche une entrée dans son téléphone portable en conduisant...
Et méfie toi de la "course à l'armement" question conduite quand tu filmes... C'est souvent l'orgueil qui tue le motard! :-S

Sincèrement, bonne route, tranche de jambon ;-)

Par jei
jei

Ouai pas mal... quelques passages limites quand même ! mais bonne idée.. moi aussi je roule sur paname mais par contre j'évite le périf question de confort. Dis moi ce serait pas un TTE ton bolide? il me semble l'avoir reconnu, j'te dis ca car j'en ai un aussi. Par contre c'est quoi le pot? Supertrapp??

Par kpm
kpm

slt, c un 600TTe 97, le pot c un arrow mais je n ai plus la chicane au bout, je v changer je pense pour un leovince, tu as koi comme pot sur le tiens?
@+

mazingaracing.free.fr

Par kono
kono

ouah ! les lopettes...
certes rouler sur le periph n'a pas trop d'interet avec un supermot' (mais tout le monde ne vit pas à la montagne...)
Que Kpm prennent des risques , après tout c'est son problème mais il est touchant de voir que bon nombre de gens sont sensibles aux conduites peu civilisées... mais y'a pire..regardez les mecs en scoot' (avec le casque qui protège le haut du front ha ha !) et certains motards audacieux... ç'est plus impressionnant.
le périph est le dernier endroit ou faut se prouver qu'on est un homme, car la vie est fragile, le corps aussi, je peux temoigner....mais bon, je trouve plutot sympa de pouvoir regarder cette video, alors merci Kpm ! de là à dire qu'il y va "limit"... faut pas deconner. il ne perd pas de temps c'est tout.(tu te vois faire un video a 50 km/h, avec respect total du code de la route...soyons honnetes...je doute que tes detracteurs, cher Kpm, soient des conducteurs modèles pour se permettre ces petites remontrances à l'égard de ta conduite).
cependant, je suis contre l'inflation du type "j'ai mis 4 minute entre porte d'Orleans et porte de la chapelle", mais les motos ne sont pas faites pour rester gentiment dans leur file, d'ailleurs cela surprendrai tout le monde si les motards devenaient des conducteurs responsables et civilisés.
alors gaaaaaz !!!

c'est pas pour foutre la merde mais bon, rouler gentiment et respecter le code de la route...à Paris...c'est super dangereux. faut pas croire qu'on peut se passer des clignotants pour autant (je vois pas beaucoup de 2 roues qui s'en servent...ils ont peur que cela use les piles ?).
mais le discours, "faut etre honnete, faut pas fumer, fautr pas boire, faut pas rouler comme des sauvages, pas aller au putes..." en ce moment c'est un peu penible. (par contre abus de biens sociaux ou trafic d'influence c'est moins grave?)
je prefere que l'on responsabilise les individus pour qu'ils respectent les règles parce qu'ils comprennent a quoi elle servent, et non par peur du gendarme...

Par kpm
kpm

😃

mazingaracing.free.fr

Par dimv
dimv

alors là désolé mais c très con ce que tu fait....

j'ai regarder 2x ta vidéo et j'ai bien vu, a un moment tu évites de peu un camionette et plus loin 2 bagnoles....

Tu roules comme un porc.... et t'as pas foutu de faire un wheel....

désolé mais tu files une image des gens en supermot' bien mauvaise....

vidéo de merde.... :-

Par jei
jei

c'est un First completement vide ;o( mais je fais attention a pas exploser les zoreilles des ptits zenfants quand meme..

Dernier commentaire

Par nils
nils

Moi je trouve ca cool, surtout que je fais le meme trajet tous les jours , mais en xt.
Evidemment c pas au gout de tout le monde, il faut comprendre.
Ceci dit , envoyer un wheeling sur le periph (en supermot) en general ca veut dire que tu te traines...
Et la c'etait pas trop le cas a priori.
Fais gaffe qd meme, emmene pas la mini dv tous les jours !
Si tu veux discuter supermot ou venir envoyer a carole passe nous dire bjr a la boutique matrixbike.com

je vous salue tous.

Commenter « ma 1ere video embarqué :))»

rester connecté

m'inscrire perdu ?