supermot

Par vince357
vince357

salut
je suis posseseur d'un 600 TTE de 98 je voudrais savoir si je peux mettre une jante arriere de 600 xt a l'avant afin de la transformer en supermotard.
on m'a dit que la roue arriere du xt c'etait du 17 pouces?si quelqu'un peut me renseigner
est ce que c'est possible de monter du 18 a l'avant et 17 a l'arriere ou encore deux roues de 18?
je sais les quetions sont farfelues mais on entend beaucoup de chose a propos des roues
merci d'avance @ plus

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par mikeul
mikeul

Salut, j'ai deja vu le montage roue ar devant. Le pb vient des angles de jantes ar qui ne sont pas bon et il faut donc fraiser....pas mal de boulot pour un resultat moyen. Tu vas pas economiser grand chose par rapport à un montage "standard". Si tu mets du 18 à l'avant t'auras moins de choix de pneus.... c'est toi qui voit.

Par Chichi
Chichi

...c'est juste. Va voir chez des professionnels, il existe des jantes de gamme un peu inférieure et un peu - chères que les Excel et akront...

Dernier commentaire

Par vince357
vince357

merci pour les renseignements
j ai entendu parler de jantes san remo mais je ne connait pas la qualite et le prix si vous connaissez un magasin qui a des jantes pas trop cher je suis preneur
pour infos je suis dans les yvelines
donc je peux aller sur paname
merci a tous
@ plus

Commenter « supermot»

rester connecté

m'inscrire perdu ?