Qq1 sait-il s'il existe la doc technique du Duke dans la série "revue moto"?
2ème question: j'ai acheté mon Duke d'occas, et il manque la trousse à outils. Ceux qui ont la même bébête peuvent-ils me dire si ladite trousse comporte des outils particuliers "made in Katoche" ou si c'est du standard?
Les 3 commentaires de cette publication.
pas de revue technique special duke2... bien dommage mais la doc fournie est assez complete.
pour la trousse a outils, il faut que je regarde ce week end de près et je te dis cela des mon retour mardi prochain.
la documentation technique de ta moto vient avec lors de l'achat. Ça doit être possible de commander le tout. Hier j'ai prit possession de la clé d'une LC4 SM et dans la trousse y a le manuel de l'utilisateur, les vues éclatés du moteur et de la moto avec un numéero de pièces pour chaque morceaux de plus il y a un livret d'outils spéciaux, un autre pour l'entretien et l'ajustement de la fourche WP et du mono arr.WP, y a aussi un stylo, des collants, de la pub pour conduire prudament, pub de Shell. Tous ces documnets sont dans un genre de porte-folio orange. Les sachet d'outils sur la moto c'est des outils de base.
La clef de réglage de l'amorto AR et spécial, mais le reste des outils est standard.
Pour le moteur, un LC4 de base, pour la fourche et l'amorto AR, tu peus voire chez WP pour une doc technique.