salut les gars ,je sais pas si tout le monde es au courant ;bud racing sort sur le catalogue 2003 leurs propres jantes(4.25x17 219euros) ,moyeux , roues complètes , lignes et silencieux bref le site www.bud-racing.com clic sur 2003 et catalogue en cours .a+
salut!!! je cherche un cercle arriere en 36 trous en 4.5 oude préférence 5.00 pouces et surtout à prix motard
merci
En ce qui concerne le passage aux mines c'est effectivement quasi mission impossible, par contre il te faut prévenir ton assureur de la modification de ta machine car c'est à ce niveau que tu pourras rencontrer des problèmes. En ce qui me concerne ça s'est fait sans problème. demandes bien que cela soit spécifié sur ton contrat.
Bonne route.
merci pour les infos
mais vous etes sur pour le neiman???j'ai lu aujourd'hui meme, Moto et Motard et ils parlaient du XR650r et ils proposaient justement un kit neiman à 90 euros je crois bien ainsi qu'un tachymetre spécial SM
Ca couterait combien sinon un XR650R neuf avec deux jantes exel ainsi qu'un kit freinage 320 (qui va bien mais pas un truc de compete non plus hein ;)
??parceque j'hesite entre le 640, 660 et XR650R
vivement que je vende ma becane :'(
je recherche un moteur 610 sms,2000,+bras oscillant,+des pieces au cas ou.........ma future monture.Si quelqu'un a des infos,pour des pieces carbones,ecopes g.boue,...j'attends vos adresse de dealer.THANKS.
salut! je cherche un disque qui pourrais s'adapté sur mon 600 dr de 1989 si quelqu'un aurais une solution à mon problème je lui en serais reconnaissant.
la tu devient tres indiscret!!!😃
pour ce qui est de la matiere c'est de l'alu 5754.franchement si j'etais toi je ne procederais pas de cette facon
je te donne ma methode et apres tu vois:
1-il faut mettre ton etrier en place sur ton disque et le faire tenir en position (comme si il etais fixé par la patte de deport)
2- tu mesure les entraxe de tes trous d'etrier/avec ceux de la fixation sur la fourche et tu fais un croquis sur papier.
3-tu fabrique un gabarit dans du contrepaqué bois de l'eppaisseur choisie(8 ou 10mm ps: ép max pour decoupe laser de l'alu 8mm)
4-tu controle que ca se monte impeck si t'es adroit ca doit faire papa_maman
5-si ton gabarit est bon tu peux le recopier sur une feuille que tu scotch sur ton morceau d'alu. apres tu donne des coups de pointeau sur les axes de trous,et sur le contour ext.tu perces et apres tu decoupe le contour exterieur
6-si tu es precis ca ce fait tout seul.
maintenant moi apres avoir fais le gabarit en bois je l'ais redessiné de facon a le sauvegarder au format *.dxf
ce format est lu par les machines de decoupe laser.tu met la disquette et ton bout d'alu et zing c'est fini...
j'espere avoir ete assez clair...bon courage @+
a part verifier l'état de ton kit
chaine et regler le jeu aux soupapes je vois pas trop ce qu'il pourrait faire de plus
Au taquet, ca a toujours marché sur deux moto différentes et jamais aucun problème ... le seul probleme que tu puisse avoir, c'est que la seconde ne s'enclenche pas et que tu retombes ... et ca, ca va dependre de la qualité de la boite que tu as ... Avant j'avais une suzuki, 1 fois sur trois la seconde ne s'enclenchait pas, mais depuis que j'ai rejoint le Team Honda, je n'ai eu aucun ratage ...
salut a tous!!!
Que valent les silencieux IXIL sur un XT ????
si quelqu'un a des infos sur la qualité de ce silencieux ????
merci par avance
a+
mako
sachant que la réponse est donné sur un autre site, je n'épiloguerais pas ici. j'ai juste changée la cloche et le pignon rien d'autre !. Tous le reste est XR stock.
cela se monte en lieu et place sans aucune mais aucune modification.
Sur mon DR, j'ai 2 Metzeler: un je sais pas trop quoi à l'avant qui accroche bien, par contre à l'arrière j'ai un SPORTEC M1 : c'est de la balle, même à froid, j'enquille sans arrière pensée, même dans les ronds points (tu demanderas à Lankiy), pour à peu prés 120 euros.
D'ailleurs j'ai entendu dire que la paire était vraiment efficace (G pas pu prendre les 2 mêmes, finances oblige...).
A toi de voir, tu as que l'embarras du choix!!!