pour l'essence je crois que j'ai trouvé le pb
c'est quand on prend un peu trop de tours (desoler sans compte tour faut s'habituer)
pour le grince et couine je crois que l'huile de fourche est morte, je la change et je vous dis
il faut que tu regarde sur ton maitre cyl (généralement en dessous) si c un 13 mm.
Si c'est le cas, c bon pour un 4 pistons.
mais en général, pour un 2, ils montent un 11 mm
sinon tu prends de l elan et a fond de5(ou de6 ch'ais pas....)tu vises bien et ca rentre tous seul.....
dsl pour l humour douteux........
Moi je cherche les moyeux version "R" (enduro quoi...) et apparemment, ce ne sont pas les memes. Par contre si tu en possèdes, je suis intéressée. Bon courage en tout cas...
A+
Salut compagnons,
J'ai mon revendeur qui dispose d'un compte tours pour la somme de 85 euros.
Il prends les mesures sur un 2 ou 4 temps et sur un monon normalement. Pour une photo, j'ai pas. En gros, c'est une boite format pacquet de cigarette avec le fil qui est au bout et que tu peut fixer grace a un velcro et donc enlever quand tu veux.
La marque, je m'en souviens plus. Autrement, remonte dans les post du mois de Novembre décembre, j'avais laissé un truc intéressant concernant un compteur pour trail modifié SM intégrant compteur kilométriques, de vitesse, trip, compte tour pour 150 euros tous compris, soit à peine 2 fois le prix du simple compte tours ou encore 3 fois le prix d'un vulgaire compteur de vélo que les képis n'apprécient pas toujours et surtout qui ne fait pas compte tours.
Si tu trouves pas dans les post de décembre novembre 2002, cherche le mois dernier car la quesiton tombe tous les mois au moins.
Tchôôô, Nikola.
et bien disont que pour une piece ca pourras allé de 100 à 200fr suivant le bon vouloir de tes industriels...
metton si tu en as 10 à réaliser le prix pourait descendre à 50f/piece et encore je suis large.
ce qu'il faut voir c'est que pour une seule piece tu aura peut-etre un minima de facturation...
apres c'est sur que si le mec te demande 300-400 balles pour une piece tu lui dit que sa carotte il se la garde...
t'as plus d'info la dessus ? condition pour y aller et tout ?
Moi suis de caen et ca m'interesse bcp..car bon on a un ancien parking pour ce defouler mais bon....
salut olivier
Moi je remonte peu à peu ma bécane car j'ai changé de cadre. Je te tiens au courrant dès que l'on peut rouler.
@+
TPH à shogun (super sympa), je te chercherais le numero si tu veux.
je suis dans le 06 je l'ai eu comme cela vraiment super pour XR sur tous les plans.
ouépa content de savoir que ca roule pour toi , t'en es ou avec le XT ?? t'as interet à mettre un moteur de fusée dessus parceque là ca rigole plus dans le coin ...
la santé ca remonte aussi ?
previens nous de ton retour (ca va tomber pour les beaux jours)
GAAAAZ
C'est vrai que c'est des en...lés ces voleurs de meules, pu...ain faudrait leur couper les c...lles et leur peb=ndre aux oreilles.
Sinon désolé mais j'ai pas de neiman sous la main.
moi je te conseille de donner ta bécane a furiouseb et de te t'offrir une vraie bete de course le 125 dtr qui a des reprises de f1( attention l'arme absolue en supmot)
alors achete des bras et va chercher ton 125 dtr.....ah ah ah ah!!!!!!