salut
je voulais juste savoir si le XR 650 R à un neiman d'anti démarrage? et si ses perfs sont les memes que le XR650L(je crois que c "L"?) qui à un demarreur electrique lui.
merci
Les 7 commentaires de cette publication.
c'est Lankiy qui pourra te repôndre mais à mon souvenir : NON pour le neman , et non pour les perfs (tout du moins pour l'equipement)
xr650L c'est un "dinausaure" chez honda; aucune améliorations depuis des lunes. y a que le cosmétique qui évolue.
xr650R ben là tu jases!!! refroidit au liquide, poid "plume", c'est une vraie machine de "guerre" 😃lllllll y a pas de comparaison entre le L et le R ce sont deux motos très différente l'une de l'autre.
Attention au 650 xr qui n'est pas garantie. (cause selon honda "machine enduro".)J'ai lu un article dans la presse moto d'un gars qui a casse son moteur au bout de 2 mois ,il
n'avait plus que 0,12l d'huile dans son bourin et honda n'a rien voulu savoir.
idem chez Yam, les enduro et les cross ne sont pas garanties aussi, et c'est écrit dans tous les document qui parlent de garantie.
on parle de garantie constructeur.
ce qui n'empèche pas le vendeur de pouvoir faire un effort...à négocier.
Salut,
Tout d'abord, il y a un néman à clef sur le XR650R ... Deplus aucun rapport avec le XR650L qui est encore le vieux bloc refroidissement à air ... Ceci dit pour ce qui est du KIK, une fois l'habitude prise tu la démarre en un seul coup ... par tous les temps ...
Parcontre je voudrais bien réagir sur l'arcticle que j'ai eu l'occasion de lire a propos du gar qui casse sont moteurs au bout de 3500 km ...
Quand il sérré, il ne restait plus que 120ml d'huile ... j'ai plusieurs questions a poser ... la vidange étant donné tous les 1000 kms ... pour savoir ou est passé l'huile ?
-Première proposition : Elle à été consommée (eh oui car c'est ce que le concessionnaire lui a répondu, vous savez du style :"mais monsieur vous avez un mono, ca consomme de l'huile...patati patata ...")... alors il faudra qu'il m'explique comment entre 2 vidanges(pendant 1000 bornes normalement), il a été possible que 1,6l d'huile soit consommé sans bien évidemment que l'utilisateur ne se rende compte que sa moto fumait ...
-Deusième proposition : Il y avait une fuite d'huile, deja c'est plus concevable que la consommation ... Ceci dit pareil l'utilisateur ne s'en ait pas rendu compte ? non sans dec, y en a on se demande ce qui font avec de telle machine ...
-Troisieme solution : Ce concessionnaire bidon à fait la vidange et n'a pas remis d'huile ou pas assez, car on ne sais pas combien de temps il a cassé par rapport à la derniere revision ...
Toujours est il, moi j'ai un XR650R depuis maintenant 6 mois, j'ai fait 5000 bornes, aucune visite chez le concessionnaire ... Et ma moto à maintenant 14000 bornes sachant que je ne la ménage pas ... (a bloc).
Deplus je fait ma vidange tous les 1000 bornes et le niveau d'huile est toujours sensiblement le même ... Elle ne cosomme pas d'huile du tout, elle ne fume pas le bloc est on ne peut plus propre, no soucï ...
Quand a l'argument : :"mais monsieur vous avez un mono, ca consomme de l'huile...patati patata ..." Je crois que si il m'avait dit ca a la figure, je lui aurais sauté dessus et je l'aurais bien volontié tabassé !
Pour ce qui douterais encore de la fiabilité, ils n'ont cas parcourir le web et voir à combien de cheveaux elle sont préparées et le pourcentages d'arrivé par rapport aux engagés...
Pour les fidèles lecteurs de Moto et Motard ... je rappelerait que Will en possède une et que aux vues des photos il ne la ménage pas ... elle est toujours en vue, et a chaque fois la fiabilité est ventée ...
Voilà je me sens plus léger d'un coup ...
Si y en a qui veulent plus de renseignements je suis pas la jusqu'a jeudi ... Ski oblige !!!Je pars illico ...
A bientot ...
Salut , je ne mets pas en doute la fiabilité du 650 xr mais je critique la reaction de honda qui ne prend pas en garantie une becane de 2 mois sous pretexte quelle est destinée a un usage exclusif (enduro) alors que la concession l'a vendue configurée en SM
homologuée.surtout au prix quelle vaut.
merci pour les infos
mais vous etes sur pour le neiman???j'ai lu aujourd'hui meme, Moto et Motard et ils parlaient du XR650r et ils proposaient justement un kit neiman à 90 euros je crois bien ainsi qu'un tachymetre spécial SM
Ca couterait combien sinon un XR650R neuf avec deux jantes exel ainsi qu'un kit freinage 320 (qui va bien mais pas un truc de compete non plus hein ;)
??parceque j'hesite entre le 640, 660 et XR650R
vivement que je vende ma becane :'(