Pneumatiques

Par Broo-wa-waa
Broo-wa-waa

bonjour tout le monde ,
voilà je vais bientot devoir changer mon pneu avant, et apres avoir bien regardé sur internet, je dois dire .....que je ne suis pas plus avancé car le choix est vaste !
le pneu que je change etait un Bridgstone BT qqchose (haut de gamme), qui a un tres bon grip mais l'usure dessus est vraiment irréguliere, et depuis qquestemps je ne suis pas aussi confiant sur l'angle qu'avant, du fait des quelques flottements qui se font sentir.
enfin bref ma question est : quel pneu pour l'avant ?
à l'arriere je suis en PIrelli dragon evo, et je trouve ce pneu parfait , donc dois-je prendre un pirelli ? les autres modele (supercorsa Fred veux se prendre des Dragons HR , apparemment etudiés pour le supermot')sont-ils mieux ?
quelle est la reference ?
que valent les pneux AVON ? j'en ai entendu que du bien donc je voudrais savoir si qqun les a dejà essayés.
voili voilou ca fait bcp de questions mais on en parle pas des masses içi et j'avoue que je n'y connais pas grand chose en pneus.
michelin bridgestone pirelli avon
le prix et l'usure je m'en fous je veux me faire plaisir pour mon pneu avant..
Broo'wa'Style

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par Chichi
Chichi

Pour moi, je n'ai jamais été autant satisfait qu'avec des D207 Dunlop. Excellent compromis entre longévité, grip et feeling. Cette dernière qualité étant la plus évidente.
J'ai eu des Pirelli evo, j'ai bien fait de les acheter d'occase, pour les flinguer sans scrupules...

Par jean
jean

Slt, Broo-wa-waa ,j'utilise des AVON azzaro 2 ,ça fais 3 trains que je passe et aucun soucies, stable en courbe ,très bon grip même sous la pluie ,bonne longévité et un bon feeling ,le seul petit défaut ,il sont un peu lent pour monté en température ;mais bon à Marseille c'est pas un problème et tout ça monté sur 600 TT ,voilà a+

Par Lankiy
Lankiy

Attention au vieux dicton ...
"Avon égal savon"...
Maintenant moi je te conseille un D207 ou un pilot sport ... T'avais surement un BT10 à l'avant et si tu remarque bien normalement tu le change car t'est arrivé (voir dépassé) au témoin d'usure sur les cotés et pourtant pas au millieu ... c'et parce que ces peuneus (chuis pas sur le l'orthographe par contre sur de la prononciation)sont fait de dux gommes différentes (plus molle sur le coté) ...

Voili Voilo ... a bientot ...

Par Jean
Jean

Tu as raison Lankiy, la première fois que j'ai monté les AVON ;j'avais ce vieux dicton dans la tête,mais même en le poussant à bout et bien pas de savon, peut être qu'il on enlevé l'eau a la fabrication, je l'ai trouve tbon et j'ai des amis qui les on monter sur des sportives et il ne sent plaigne pas .

Par Lankiy
Lankiy

Moi ce qui m'a toujours fait déliré sur les pneu avons ce sont les empreintes, notamment ce "SSS" bien creusé large ...

Par inazumax
inazumax

salut adrien

ca vous dit l'ardeche dimanche?
départ rocquevaire 09h00
rdv 08h30
et fred il est ou
jamais degun répond à mes post
bouuh

Par Broo-wa-waa
Broo-wa-waa

😃 te vexes pas Jeannot, mais frED a eu une dure journée donc il se repose, pour l'ardeche, je serai bien partant mais je suis obligé de rester dans le coin vu que je dois aller à Toulon dimanche car je dois donner des papiers important à mes parents. donc on peut ballader pas tres loin , genre comme d'habitude, sainte beaume etc etc , en plus on a trouvé un super bon resto avec FRed la derniere fois à st maximin il me semble ...
voilà tiens nous au courant à plus

Dernier commentaire

Par zaz
zaz

Sur mon DR, j'ai 2 Metzeler: un je sais pas trop quoi à l'avant qui accroche bien, par contre à l'arrière j'ai un SPORTEC M1 : c'est de la balle, même à froid, j'enquille sans arrière pensée, même dans les ronds points (tu demanderas à Lankiy), pour à peu prés 120 euros.
D'ailleurs j'ai entendu dire que la paire était vraiment efficace (G pas pu prendre les 2 mêmes, finances oblige...).
A toi de voir, tu as que l'embarras du choix!!!

Commenter « Pneumatiques»

rester connecté

m'inscrire perdu ?