Quelqu'un pourrai me dire si le XT 600 est fiable ou pas quelles sont les points a surveillé en particulier ?? Merci d'avance pour les reponses !! J'ai 2KF de 89 !!
A+ GAZZZZZZZZZZZZZZZZ....
Les 8 commentaires de cette publication.
verif de la distri à 40.000 , embrayage a tendance a patiner vers ces eaux là aussi normal quoi .... sinon moteur increvable , à condition de ne pas trop le booster (kit piston et autres ...)
super moto j'me suis regalé avec mon 2KF pdnt longtemps et jamais eu aucun probleme !
bonne route
c'est fiable mais c'est mou.
Faut pas esperer avoir des sensations fortes, la partie cycle est correcte mais pour la glisse c'est moyen, un peu lourd
C'est une machine basique , il ne faut pas attendre de grosse perfs.
Par contre les modèles récents sont assez fiable ,même si il y a mieux.
Pour plus d'infos ,va sur le site:
http://prof-gromono.est-ici.org/
pense Orange; Kronreif, Trunkenpolz: Mattighofen!!! POWER!!!
les yamies c'est pour les grand-mamies!
;-P!!!
Le XT increvable pas nerveux mais il t'emmène là où tu veux aller sans rechigner.
J'en ai un de 89 avec 52 000 kms sans histoires, la distri n'a jamis été refait et on l'entends à peine a froid vraiment costaud la bête...!!!!
salut c est le meilleur (et le plus bo pour moi) ideal sur Paris pas cher j en ai eu 5 rien a dire
Le moteur étant basculé vers l'avant suite à la prépa SM, il faut surveiller le niveau d'huile qui n'est plus le même qu'a l'origine (faut en mettre un peu plus).