400 DR

Par Dams
Dams

Si vous voyez un 400 DR jaune supermot en Limousin, n'ésitez pas à l'enfumer et vous apercevrez peut-être sa roue avant décoller de 15 cm.

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par lolo
lolo

Qui dit limousin , dit vaches, donc ,veaux, donc dr 400
Bien vu.

Par S Chambon
S Chambon

Salut les blaireaux,
vous n'avez pas du voir le Guidon d'Or cette année... Il me semble que le vainqueur avait un ... 400DR
Pour ce qui est des roues, les bavettes arrières commencent à me revenir cher
;-)
Ah au fait la Duke c'est pas mal pour essayer de gratter les livreurs de pizzas

Par vanwheel
vanwheel

bien dit 'super jambon'...euh 's chambon'.
une bonne brèle entre les mains d'un tocard ne sera jamais un avion de chasse.61 cv ta 400 au guidon d'or...elle doit envoyer grave la becane...pas vrai 'sent bon'.

Par Blitz
Blitz

C'est pas pour critiquer la DR mais quand t'observes bien celle de chambon au GD d'or, elle a plus rien de serie.... Suspension WP de KTM, prepa 450cc de folie de chez Wagner moto,allumage et échappement yosh usine, freinage prototype !!!!!
Y ont elevé tout ce qui était suz. dessus !!

Par Fred_Master
Fred_Master

'lut

C'est la version dr ou drz ???
viens nous rejoindre sur :
http://www.400drz.fr.st
@+
Fred

Par Dual Sport
Dual Sport

OK c'est vrai qu'elle est tapée à mort la moto du Steph, mais que dire de celle de son frangin (ex VDB) qui sort directement de l'usine KT avec toute l'infrastructure dédiée au supermotard que l'on connait (je ne sais pas si vous avez déjà été sur une manche du chpt de France, la logistique est plus qu'impressionante...)
D'ailleurs je vous renvois au dernier M&M ou elle est détaillée, heu y manque le prix. Je pense pas qu'on puisse aller la commander chez son concess...
Il n'empêche que quand on prend une bonne base on voit le résultat.
Attendons que Suz se mette peut-être un jour officiellement au supermot'
Bayle n'a pas fait que de la figuration d'ailleurs et pis c'est pas mal non plus les RM hein DAMS??!!!

Dernier commentaire

Par Dual Sport
Dual Sport

Salut, vraiment excellent le site je vient d'y faire un tour rapido.
J'espère qu'il vivra longtemps.
@+

Commenter « 400 DR»

rester connecté

m'inscrire perdu ?