comment debrider une 660 smc ?

Par phil 66
phil 66

salut je viens d'acheter une katoche,ou est le bridage ?
full power sur circuit oblige !
deja gros gaaazzzzz

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par lolo
lolo

ba elle est deja full
c ca une ktm
et puis apprend à conduire avant...

Par roadwarrior
roadwarrior

arf arf arf!!!lolo résume tres bien!!! Apprends avant! :-P

Par Anonyme
Anonyme

ils ont vraiment rien dans la tronche , enfin c pas grave.tu as normalement une cale dans le chapeau de carbu a faire sauter, il faut que tu ouvre le filtre a air pour qu elle respire mieux (tu veras la difference de suite ) et malheureusement la ligne est completement bridé enfin du moins sur le lc4 donc verifie et apres normalement elle devrai marcher.

Par ted
ted

d'apres ce que j'ai lu
il y a une bride dans le carbu,
le silencieux (normal) et une bride dans les coudes a la sortie du cylindre ( sur le site ktm ils vendents des coudes vides d'ailleurs)

Par Kovaks
Kovaks

D'accordd avec Roadwarrior, apprends à conduire avant! Sans vouloir douter de tes capacités (si ça se trouve t'es meilleur que moi!) des gars qui savent se servir à 100 % de leur SMC j'en connais pas des masses. ça wheel en troisième, ça pousse grave, ma qué débourrage??? Si t'es déjà un champion de la glisse, peut-être, mais si c'est pour frimer au feu rouge en disant qu'elle est débridée, beuuuh, quel intérêt?
Ceci dit sans aucune volonté de provocation...
Baille,
A.

Par ktm#1
ktm#1

moi je pense qu'il y en a qui sont jaloux de ta 660. Moi je veux bien ton moteur d'ailleurs

Par phil 66
phil 66

merci a tous

Dernier commentaire

Par ntsc666
ntsc666

elle coyte combien la 660 ? la lcR c'est 52 000frs...mais la 660 doit po etre donnée la...

Commenter « comment debrider une 660 smc ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?