Encore une recherche :-)
Moi qui croyais être le seul dans le coin avec un Duke rouge, ahrrrr, j'en ai vu un Dimanche en ville. Si le proprio lit ces lignes, qu'il me contacte s'il veut se faire pourrir (c'est juste de la provoc' gratuite ;-) )
Les 10 commentaires de cette publication.
m'en fou, j'suis seul avec un DR supermot sur saint brieuc moi :-)) accroche toi si je sort!!!
Je crois l'avoir vu ton DR supermot', y'a pas longtemps sur le port de Binic. Jolie gueule, faut reconnaitre. Si ça te dis de faire une sortie un de ces 4 WE (plus chaud qu'en ce moment de préférence, brrrr :-S ) au Haut Corlay ou ailleurs, je suis ton homme. On se pourrira les quelques sportives pataudes qui y rodent parfois, oh-oh-oh (rire primaire :-) )
mon tel si ça te dis 06 10 91 27 30
Ouai, ça me dirait bien, sauf que j'ai un peu mentis sur le coup. Mon DR est en court de prépa, donc pas encore sur roue. Par contre dès que prèt,je te fais signe. Si tu a des pièces supermot, fais moi signe, car ça cour pas les rues dans le coint.
PC=> si tu me vois, c'est avec un 900 Tiger bleu (le vieux de 94)
@+
GAAZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je sais pas comment on peut griller des sportives avec un SM
...
rien qu'en premiere en sportive tu as deja passé 4 rapports sur une SM...
je prends pour exemple un bon gros twin de 130cv avec 11mkg de couple qui pese 200kg, je vois pas comment il peut se faire griller , sur routes ouvertes, par un SM qui pese 130kg pour 55cv ...
ca fait le 0 à 100 en combien un 640?
enfin je demande à voir moi
perso je suis a paris et les sportives font pas le poids pas a un supermot en milieu urbain bon c'est sur faut pas attaquer l'autoroute
clair que sur route ouverte, y'a pas foto, sinon a koi bon acheter une sportive. mais sur route avec des virolos bien raides, y'a pas foto avec le Sm; tout en glisse; mais biensûr, fo savoir l'amener aussi. C'est surtout dans les cols(leurs milieu de prédilection), en montage que les SM grillent les sportive. ensuite, un SM bien préparé, fait bien 55/60CV pour 130Kgs, donc un bon rapport poid/puissance.
@+
GAZzzzzzzzzzz!!!!!!!!
Ben dans le coin auquel je pense c'est assez facile. Il y a des virolos TRES serrés avec des freinage de fous, et même un R1 (à niveau de conducteur équivalent, évidemment, je ne me mesurerai pas à Biaggi :-) ) est lourd dans ce genre de config. il réaccellerera (c'est pas français ça!) très fort mais se fera pourrir au freinage voire dans le virolo lui même. Enfin c'est ce que j'ai vu de mes yeux sur place, je suis pas un pilote loin de là. Peut-être les autres étaient des tanches mais j'y crois pas. Question agilité le supermot' mange n'importe qui...
Même sans la glisse tu peux pourrir une sportive. Pasque moi, la glisse, mais pardon, 1 je maitrise pas et 2 je tiens à mes os la route c'est pas le circuit Carole :-) ... Mais avec des bonnes traj, des freinages couillus et le bon rapport à la corde c'est tout cuit...
BroooôOOOooooo..........