Je tiens à hurler sur tous les toits (et toutes les voies bitumées) que des motards qui cassent une solidarité et une ambiance ca devrait pas exister! Je tiens à saluer l'abruti qui a pris mes salutations envers d'autres usagers de la route pour des gestes qu'il aurait mal pris (allez savoir pourquoi!). après la sortie du bouchon dans lequel je le suivais il a carrément fait demi-tour pour vouloir me dire (que dis-je : m'engueuler!) vis-a-vis de cela ! Alors en plus d'insulter ma chiotte de 30cv (oui une DTR125_on fait ce kon peut à 16 balais) (et moi-meme!)par rapport à la sienne qui en fait a peine 10 de plus! Je cris : "Honte à tous ces pauvres gars faussement exités sur leurs guidons!". Ou est l'esprit motard?! A la prochaine dans un rond-point... Et toi, conducteur d'une XT600 noire immatriculée ds les Vosges (88) avec ton vilain blouson jaune et noir (oui celui-la il est moche!). Je t'attends à Epinal pour te montrer qu'elle marche aussi bien que la tienne (sinon mieux) avec mon 2temps... Salut aux SUPERmotards qui aiment le bitume et pas l'embrouille! Manifestons tous les 15 et 16 mars! DTRider.
Les 2 commentaires de cette publication.
Hélas, que cela soit parmis les motards ou autres il y a toujours de c... , il faut juste ne pas jouer leur jeu et être au dessus de tout cela ... salut à toi DTRiste supermot (je supose) ... de la part d'un ancien DTRiste et d'un nouveau supermot XTiste du Nord !!!
En effet, ouai je me rappelle de toi! sur yam2stroke.free.fr et jclecat.free.fr c'est ca ? Malheureusement j'ai des 21 et 18 pouces (pas de tunes...snif) mais ca tiens bien. Et n'oubliez pas les jeunes comme les moins jeunes il faut se bouger le derriere les15 et 16 mars!!!!!!!!!! DTRider.