qqun peut me dire combien ca coute à l'achat (neuf) ...
car monnier me proposent une ligne complete sur mesure pour mon Dom', d'occase (la ligne) .... ils vont me dire le prix bientot mais je voulais savoir combien ca coutait neuf, et j'arrive pas à trouver les prix du neuf sur le web ...
merci à plus
Les 6 commentaires de cette publication.
suis-je bete ;)))))
Adri qui a pas l'air d'un con maintenant ..... JMI tu veux pas effecer mon message ? stp lol
BRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH ....
j'suis trop degouté le mec de monnier vient de me dire le prix de la ligne d'occasion : 965 € (parait qu'elle coute 2000 € neuve ) j'suis trop degouté ça va pas le faire du tout point de vue porte monnaie grrrrr tanpix en tout cas j'aurais fait de beaux reves depuis 3 jours ....
ptin personne n'aurait 300 € à me preter , ou alors j'vais aller braquer la boulangerie à coté de chez oim (bonjour M'sieur monnier vous prenez les pieces de 0.20 € ???? 🙂
AAAAAAAAAAaaaadri .
Eh! t'es fou, elle est trop belle ta ligne, pourquoi la changer ?
Parceque déja que c'est cher 1 silencieux toi t'en as deux !
Tu vas payer plus cher que ta moto ?
Que la force du Tuning soit avec toi !
Steph
héhéhéhé Steph salut ....
bah les deux marving ils sont bien , tout chromés et tout, mais ca reste de la camelote , niveau perfs c'est pas trop ça , mais bon c vrai ils sont homologués donc .....
de toutes façons je viens de decider je laisse tomber les echappements , j'vais prendre un FCR , ca sera plutot avec ça que j'vais gagner qques watts ... au detriment de la fiabilité parait-il (dixit prof gromono)
tcho les gars moi j'vais taffer, grrr
Je pense que ca peut vraiment changer le caractère d'une bécane.
J'avais changer le carbu sur mon XR, j'avais essayé un carbu de DOM, c'est incroyable la différence de comportement que ça fait !
Celui d'origine était carrément plus violent ! ! ! !
Steph
PS: Vivement le come-back !