news nouvelles news nouvelles!

Par Fullthrottle
Fullthrottle

je sais pas si vous le saviez mais les fabricants Japonnais regardent du bon Oeil les Supermotos(le marché)! Et dès septembre 2003 les Japonnais auront des modèles a offrir. Plus particulièrement chez Yamaha qui se dit TRÈS INTÉRESSÉ! Ainsi les supermotos Japonnaises trenteraient de détrôner les Européennes dont KTM, Husqvarna & Husaburg au championnat du monde de supermoto.

Autre sujet qui m'intéresse....
lorsque vous êtez sur une piste à l'approche d'un virage en maitre de la glisse vous abordez comment ce dit virage?
A- vous sortez la jambe à la façon d'un "crosseur"?
B- à la façon d'un pistard vous sortez le genoux pour "lècher" le tarmac?

et selon vous quel technique est la plus rapide et efficase (on parle de course)(pas une balade de plaisir)
😶

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par vanwheel
vanwheel

ben écoute,perso j'opte pour la A.
2 raisons a çà:
-primo,pour la B mon 400dr est un poil haut et je pense que je toucherais bien plus que le genou... ptet qu'avec des slicks...
- deusio,il faudrait que j'écarte les cuisses à la pamela et j'suis pas assez souple...
et puis quel pied de sentir une bonne glisse en entree de virage...entendre les cris de douleur des cales pieds frottant sur le bitume.pour ce qui est de l'efficacité, ca va de mieux en mieux c normal.
Mais je me rappelles notament bayle gagnant le guidon d'or a la B devant tous les ténors en A.

Par ans
ans

Me rapelle aussi de Bayle : impressionnant!
En supermoto y déhanchent tous...

Lavable en machine dès 30°...

Par Dimv
Dimv

parel façon crosseux.....

le plus grand avantage, c'est si on perd l'avant on ricoche sur la jambe et on peut se rattraper, moi j'ai déjà eu ça 2 fois..

Par Swimmy
Swimmy

Juste pour te dire dans le championnat de France 50 cm3 Supermotard tous les concurrents sortent la jambe de la façon A.

Dernier commentaire

Par JMi
JMi

oui l'allais le dire, Bayle fait en B et les autres en A et visiblement y se démerde bien

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Commenter « news nouvelles news nouvelles!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?