c'est décidé, ca sera la 640 =)

Par em
em

yooouhou

après pas mal d'hésitations entre la 570 smr, la duke et la 640, je me suis enfin décidé, ouf ! ca sera la 640,noir et grise :)
la bête est attendue pour début avril(j'ai eu chaud, d'apres mon concessionnaire il en restait plus beaucoup..), avec les premiers beaux jours :)

le mois de mars va être long

a bientot sur les routes !!!

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.


Par Dam's
Dam's

Salut à toi EM.
Je ne te remercie pas car tu as réussi à me faire douté(sourire). Je devais commander ma Duke la semaine prochaine mais j'hésite désormais avec la 640.......
Es-tu sur de la différence de poids?
Effectivement en cas de chute la 640 est moins chère, ainsi qu'à l'achat.
Aller, il me reste encore quelques jours pour me décider.
Au fait les concessionnaires KTM sont-ils généreux (remise) pour l'achat d'une moto neuve?


Par em
em

alors pour la différence de poid, c pas moi qui le dit mais un peu tout le monde en fait ;) il y a entre 15 et 20 kg de diff entre la 640 et la duke. La différence est principalement esthétique, mais elle est aussi au niveau du comportement. La duke est plus rigide, mais cela cela se paye au niveau du poid.. Coté motorisations, les 2 se tiennent avec un avantage je pense nivo perf pour la 640 vu qu'elle est plus légère. Enfin, encore avantage nivo gamelles pour la 640 qui coute moins cher en cas de chute.
voila, donc je dirais que la 640 est plus exclusive, plus sportive alors que la duke est plus citadine, plus destinée a être utilisée pour les trajets de tout les jours tout en restant extrêmement joueuse

mais la gueule terrible de la duke reste bien sur un critère d'achat..


Par em
em

ah j'oubliais, compte pas trop avec la remise parce que les ktm se vendent terriblement bien, d'ailleurs je crois que les 640 seront bientot en rupture de stock

quand a moi, j'ai abandonné la 640 au profit de ... la 660 SMC !!!!! mon concessionnaire a réussi au dernier moment a chopper une qui avait été réservée, mais ensuite décommandée.. je te dis pas le bol que j'ai eu =)))


Par Theduke
Theduke

Je viens de chez KTM et je crois que je vais rester sur la Duke, surtout que je l'ai dans 15 jours. Effectivement elle pese 12kg de plus.
Je me suis renseigner sur la 660 mais c'est une machine trop exclusive( pas démarreur, garantie 6mois). Paradise 75 en avait une de dispo pourtant.
Pour info, il m'offre l'Y-pipe (440 euros), le tatouage(70 e), et un t-shirt(50 euros).
Bonne route en supermot.


Dernier commentaire

Par arf
arf

en bon ami evite d'acheter chez paradise !!!

Commenter « c'est décidé, ca sera la 640 =)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?