salut n'ayant plus de mecano pour aire 'annee avec moi à la supercuphonda 450 CRF je recherche une personne passionnée qui acepterai de faire la sison avec moi en tant que mecano non salarier bien sûre mais j'assure le trajet voir le couchage si^tu est interesser 06.11.34.58.84 olivier merci d'avance aufait la 1ere course c dans moinsde 15 jours le 09 mars 2003 alos comprener que c urgent ciao
Les 10 commentaires de cette publication.
vais pas t'aider...mais bon courage pour la cup..j'ai un amis qui la fait aussi...mais il est mecano :)
SUrtout que sur la crf le piston ce change toutes les 10H... donc trouve vite un mecano...t'es de quel region ?
pour la 450crf c'est les données constructeur.. pas pour rien que la 450 est livrée avec un piston en rab...
Bon ils disent 10h..mais ca peu surement faire un peu plus...
comme je l'ai déjà dit, messieurs, il serait souhaitable que vous donniez des indications si vous savez vraiment de quoi vous parlez !!!
Primo sur les données constructeur, le piston de la CRF sont donnés pour 15h !!!
Deuzio, pour ceux qui ont un CRF ou qui connaisse vraiment des personnes qui ont des CRF savent que les pistons durent au moins 30h. Bien entendu, a condition d'effectuer l'entretien requis par ce type de moto.
ca ce change a chaque course ...comme pour le s2T meme si ca peu faire 30h facile...ils changent tous pares chaque course... enfin bon c'est pas trop le sujet la :)
ntsc666, stp, arrete de t'enfoncer ! tu as raconté une connerie parce que tu ne connaissait pas, ce n'est pas grave mais au bout d'un moment il faut arreter.
je m'enfonce pas...quand je disait toutes les 10h le piston a changer sur la 450crf c'est ce que mon amis qui fait la honda supercup m'a dit...et il est mecano... mais si tu dit 15h peu etre ca cgange pas bcp le fait qu'il faut le changer assez souvent...
Et pour ce qui est de changer le piston a toutes les courses renseigne toi tu verra que bcp le font.. car un piston qui commence a etre usé c'est moin efficasse. Le supermot que j'ai lemec a fait 3em au championnat de france y'a quelques temps..et il changeait le piston apres chaque week end de course...
Pour le piston sur les crf moi ca m'a bcp etonné que ca tienne si peu longtemps pour ce genre de moto...
des CRF qui ont fait 3 en championnat de France, y'en a pas des masses, à part thieb's et peut être Lecoannet une fois qui roulent avec une monnier: leurs brelles n'ont plus grand chose de stock, je pense qu'ils les ouvrent à chaque course, comme les Husky, les KTM, les Yam des 2 roues.
la mienne a environ 25h, et le piston est toujours OK, j'ai juste changé les segments parcequ'il n'est pas conseillé de remonter des segments même si ils sont dans les cotes sur 1 4T, ils ne se remettent pas en place correctement et le moteur bouffe de l'huile. Je fais contrôler les jeux de mon moteur par un pro (Chaplain, pour ceux qui connaissent), pas un mécano agricole, et je change ce qui a besoin d'être changé, j'ai pas envie de me prendre le moteur dans la gueule.
mon sm c'est pas une crf... :):)
c'etait juste pour dire qu'en compet y'en a bcp qui changent le piston apres chaque week en dde course. surtout les 2t..et le miens c'est un 2T.
si tu as 1 2T qui a fait 3 en championnat de france, elle doit avoir qq années...
la CRF est mon 1er 4T, je roulais avant avec des 2T, je roulais de 99 à 2001 pour GasGas avec des 300 2T et avant avec des 500 Cr privées en prestige. je changeais en general 1 piston dans la saison et c'était pas un pb d'argent puisqu'avec GasGas j'avais un budget pièces. mes motos marchaient à l'avgas, mais c'est vrai qu'avec le sans plomb ca s'use un peu plus