pour la plaque phare type XR600 US (petite plaque phare enduro) y' a que CE-Moto qui les fasse (distribué par BHIR RACING)
je t"explique mec j'ai que 20 ans et donc je cherche un supermot que je pe brider mais pas trop chere, alors en vieux ta de bout je sais pas trops se qui est bridable ou alors faut que j'achete en 400cc environ . tu m'aide pas trop !
laisse un message sur le forum : la plupart des mecs roulent en RS.
ils doivent bien avoir des photos pour toi...
Pour me facilite la tache je voudrai savoir les reglages qui faut mettre(gicleur,aiguille,...) sur un 610husky mod 200
Merci d avance et beaucoup de km sur la roue arriere
a+
Quesque vous raconte jamais de pate a join bande de porc il faut utilise du rectijoin (loctite) dont le surplus se melange a l huile et toujours prevoir une vidange 150km apres
Moto tres puissante pour un debutant mais une des plus performante .Il faut connaitre la mecanique car elle demande beaucoup d entretien sinon elle devien chere chez un garagiste .C une moto pour attaque non pas pour se promener, ne suporte pas l autoroute cela pourai lui tuer le moteur.
Contactez "HERVE CLAVEL ASSURANCE"
04.72.66.37.00. C'est 1 courtier, les contrats (dumoins les miens) sont souscrit chez AXA COURTAGE. Je paie environ 85 E/an pour 1 FJ 1100 DE 86, et 95 E/an pour 1 DR RS 650 de 91.
Le trajet travail est en option: environ 250 francs/an en+
En esperant que cela fasse le bonheur de quelques uns. A +
2 pneux neufs et deux cerceaux neufs et jeux de rayons neufs ; le tout pour l'AV et l'AR et d'origine (année 2003)...jamais roulé car passage en SM dès l'achat.
06 14 35 60 72
Possibilité de port à ma charge.
la motomarche mieux a bas et mi régime sans reglage particulier.
le gain est bien sur + important avec une prépa moteur mais est quand meme sensible.
concernant l'adatation sur 600 tt il faudra couper la patte ( fixation basse ) sur le silencieux et déplacer la fixation haute du silencieux de manière a ganer env 4cm.
a+
regis shaft racing 02-40-25-01-65
j'ai lu ta réponse et saches que je n'ai pas besoin de me faire de l'autopub sachant celle qui m'est faite par la satisfaction de mes clients.
de plus la consultation de post précedents devrait te confirmer ce que l'on pense de mes produits et préparations.
wheelie44 est tout simplement un client satisfait comme beaucoup d'autres et il le fait savoir.
bonne journée.
regis, shaft racing, 02-40-25-01-65
Salut, je recherche des jantes supermotard (3.5x17 et 4.25x17) d'occasion pour mon 600 XTE, région Normandie.
Le Mag s'appelle SUPERMOTARD, et la photo de couverture est une KTM en wheeling (celle de B.Chambon)..
Y'en a pas partout..
Coucou,
Je suis nouvelle sur ce site, et je recherchais une photo d'un Duke 150 (je n'ais pas de permis moto).
En fait j'aurais voullu passer mon permis moto, mais le code est devenu impossible a obtenir. Je pense aussi que pour Paris, une 150 me conviendra.
Je serais tres contente de pouvoir en apprendre plus sur les motos,
veux tu etre mon prof?
Aurore
et oui, c ce qui arrive qd on achète les produits de m... de la SEMC, ils ont jamais été foutus de faire des platines avec des cotes correctes