ASSURANCE MOINS CHERE

Par STEF
STEF

Si ça interresse quelqu'un, je suis assuré en "COLLECTION" pour un 650 DR RS. : 97 EUROS/an. (Tiers bien entendu)
Trajet travail possible avec petit supplement. conditions : justifier d'un autre véhicule assuré (N'importe ou mais assurance classique) et avoir une machine de + de 10 ans. A ce prix, je trouve que c'est pas mal non?
voilà !...

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

mé té pas limité dans t déplacement au département voisins ??? c pas ca la contrainte ???

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Stef
Stef

Non, ça, c'est pour une carte grise collection. (Dpt voisins, sinon il faut déclarer son trajet)

Par Anonyme
Anonyme

salut,

ca m'interesserai de payer ce prix la.
quelle est ton assurance ?
je voudrai assurer une moto de 87 pour aller au boulot.
au tiers on me demande 900 Euro...

Merci

Par enzoscat
enzoscat

Moi je suis à la Macif et je paye 148 Euros pour l'année, au tiers aussi bien évidemment, pour un 600 XT de 89.
Enfin un assureur qui a été touché par la grâce...
J'ai été chez d'autre et la je suis tombé sur des raclures, des espèces de voleurs profitant de la situation du fait que leurs produits de vente soit obligatoire, qui mon donné des tarifs exorbitants.
Je pisse ces enpafés assureurs, hors mis le mien bien sur, merci la Macif.

L'anti-social qui perd son sang froid

Dernier commentaire

Par Stef
Stef

Contactez "HERVE CLAVEL ASSURANCE"
04.72.66.37.00. C'est 1 courtier, les contrats (dumoins les miens) sont souscrit chez AXA COURTAGE. Je paie environ 85 E/an pour 1 FJ 1100 DE 86, et 95 E/an pour 1 DR RS 650 de 91.
Le trajet travail est en option: environ 250 francs/an en+
En esperant que cela fasse le bonheur de quelques uns. A +

Commenter « ASSURANCE MOINS CHERE»

rester connecté

m'inscrire perdu ?