probleme pour vendre

Par metsdugaz
metsdugaz

salut
je viens de vendre un 600 TTE, annonce actuellement sur le site (600 TTE 13000 kms, 3950 euros), une semaine d'annonce.
Pour ceux qui n'arrive pas a vendre, peut être ne sont -ils pas vraiment honnete sur l'état de leur machine. J'ai eu 5/6 appels dont 1 visite et une à venir, les gars m'ont dit qu'ils avaient été en voir, dont une à Paris qui laissait à désirer. Donc un taudis reste un taudis ou alors prix en conséquence. A bon entendeur salut

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

ben oui ya rien d'étonnant, qd on vend une merdasse, ca n'interesse personne, c'est valable pour la moto comme pour le reste...

et qd on vend un truc bien ca interesse du monde 🙂

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Jei
Jei

Kess tu parles de merdasse toi ?? un 600 TTE Ca tiens bien le pavé et niveau mécanique c'est plutot pas mal reste le prix.. fô pas prendre feu non plus... mais parler de merdasse ca je crois pas..

Par mathieu
mathieu

Ben moi elle est encore a vendre (faillit la vendre mais pas possible car pas bridable en 34 cv) et depuis plus rien .... sont tous partis en vacances ou quoi ??????

Etat irreprochable XTE SM de 97 / 20000 km / gris métal et bleu dans les petites annonces.....
a bon entendeur... enfin !!! pour celui qui veut faire UNE AFFAIRE ...
a+
mathieu

Par Anonyme
Anonyme

j'ai pas compris, tu viens de la vendre ou tu la vend toujours ??

Par Anonyme
Anonyme

elle est toujours a vendre ....

Dernier commentaire

Par Jei
Jei

heu... désolé je retire ce que j'ai dis.. j'ai vu et effectivement...

Commenter « probleme pour vendre»

rester connecté

m'inscrire perdu ?