Salut, retrouve la page de ton message concernant les jante, je viens d'y mettre une reponse (Barja3)
Merci. A+
Salut Francis,
Je vois que tu as des jantes de 650 DR.
J'en cherche une AV en 17, pour le 650 DRS. (FIXATION DISQUE 4 TROUS). J'ai trouvé un cerceau en 17, mais faut acheter les rayons et faire faire le tout! Si tu effectue tes transformation, contact moi. On pourra peut être s'arranger pour ce qui te restera sur les bras. a+
Ca me parait bien comme ça.
Ceci dit, ce serait génial de pouvoir faire des regroupements, pour eviter de poser le même questions. Enfin, c'est du luxe.
Recherche Ohlins ar pour 600XTe de 2002 afin de rendre ma moto réglable et meilleure.
merci
Salut,
Je pense me séparer cet hiver de mon 610 TE E (modele trail idem SMS). Aout 2000, 5300 km, entretien rigoureux. J'sais pô le prix mais il est super état
Cherche fourche complète Honda 250 CR (sauf 1997), faire offre sur mon email, merci
merci pour les conseils.
je vais dans un premier temps essayer de trouver une jante AV en 17 ou juste le cercle/rayon. Quelqu'un sait où trouver ça d'occas'? (J'ai 1 dr 650, donc petit budget!!),
salut. merci.
Il y a uncomparo complet des 50 dans supermot magasine qui sortira fin juillet, c'est le Aprilia qui sort loin devant, les derbi sont un peu derrière.
Bruit de la moto avec silencieux d'origine, parfait pour moi, bruit suffisant quand tu t'énerves et cool quand tu enroules. Pour la puissance ça enroules fort sur les premiers rapports après en étant d'origine c'est nettement plus sage.
Ecoute j'ai un pot ARROW qui était monté sur mon XR.
Je ne sais pas s'il est adaptable sur XTE, renseigne toi si tu veux et rappelle moi.
Je te le lâche à 200€, son bruit est phénoménal.
à japauto à paris il y a un supermot' honda homologué 2 places... je crois que c un 450 (mais je ne suis pas un pros du supermot'). Il est à 9900 euros !
Savez vous si le bras oscillant du TTE/WR s'adapte sur un XT 3TB? histoire de l'alleger?
merci pour les plaquettes.
Pour les soupapes, j'ai trouvé.
En fait les caches culbuteurs étaient sur le dessus !! et pas les deux jolies pastilles sur le côté droit...
il y a un repère à travers le ublot pour que les 4 soupapes soient en l'air en même temps.
A+
Salut,
Je suis en train de terminer le montage d'un DR 350 (34 ch d'origine) entierement refait : Partie cycle et Moteur (Factures ...)
Contacte moi si cela t'interesse !