moi j'ai mis un disque de 610 SMS 2001 et un etrier de mostro avec une patte de chez Brembo (350f) durite aviation et la ca freine super fort avec un mordant top
beaucoup !
70 a pau pres j ai un kit nos
Nan j ai un copain qu a une husqvarna annee 98 et il l a fait passe au banc d essai au salon de la moto a cagnes sur mer et elle fait 36 ch . Enfin bon je reste sceptique la dessus .a mon avis elle doit 30 et 35 ch .
Pourquoi ne pas simplement faire une rubrique sm dans les puces ???
Il suffit d'ajouter la rubrique dans le menu des puces.
il est claire que la rubrique gagnera en lisibilité et le forum sera épuré !!!
Mais il y a une autre solution : ouvrir un new forum "Achat/Vente SM" ca serait pas mal et + simple non ?
@ +
salut je note ton numero pour les balades et oui je l'ai vendu le mec est dans la region et il marche tjs autant il en est content. t'as pris koi toi du coup
C'est un kit de freinage vendu complet par SEMC-Brembo, avec disue, étrier 4 pistons et patte de fixation en alu anodisé
avec un pot de yzf, tu gagnes des chevaux partout. j'ai un pote qui à une ligne complette bud à vendre elle à tournée 2 fois
contact vincent de la part de jc
info@cascadeurs.com
salut g un modele 2000 avec 8000kms en tres bon etat toute d'origine equipe sm en jantes excel noire
prix: 5000 € a debattre
tel : 0615479112 a partir de 19h
Avec la roue de 17' au lieu de 21', ta bécane pique du nez et le niveau n'est plus correct. Personnellement j'en ai rajouté car j'avais un bruit de bielle martyrisée quand je prenais de l'angle.
merci a vous tous
je vais essayer de reparer les degats le coup du chiffon me parait pas mal et au pire j irais voir un p'tit mecano pas trop cher.
sinon j aurais des pieces a vendre
a bientot
salut ,ça donne une bonne gueule sympa
j'ai mis un 750 vfr vieux modele retailler.le 750 vfr monte super bien
Je te la prendrais bien, ta chiotte mais j'ai déjà trouvé mon bonheur ;)
On en parle ce week-end ;)
et moi 450 euros à la maaf ,tout tout risque que même un martien pourrait tomber dessus (un drzs 400 2003 ) avec 26 % de bonus !
120 60 17 pour un usage sport est vif et moins confortable.
120 70 17 pour un usage "loisirs" et plus facile et plus confortable.
Les deux sont montables sur ta gante av 3.5 17
bonjour alexandre
j'ai une roue arriere complete 600xt 2kf
jante akront 4.25X17 pneu dunlop D204 150X60
tel 0682803633
mdr !!
Une astuce: pour savoir combien il reste d'huile a l'interieur, utilise le niveau sur le bouchon du cadre!
Fais gaffe, avec cette methode de vidange, t'as vite fait d'utiliser 5 L d'huile, ca va te couter cher ...
Salut CEDRE013, tu l'as récupéré ta meule ? j'ai rencontré un paquet de supermot dont un en 610 ... si ca te tente de venit rouler ... fais signe ...
A+
Je suis en 15-45, je viens de l'acheter ancien proprio ne se souvient pas exact. par rapport à l'origine.