Je suis novice et ne connais pas les husky, on me propose un 610sm(dém. élèc)du 09/00, 2500km, blanc/jaune/bleu pour 30000Fr.Est-ce bien?Combien de ch pour cette moto?Fiabilité?merci de vos réponses
Les 4 commentaires de cette publication.
salut
le 610 est hyper violent
j'en ai un avec les roues en akron
les gros frein en brembo
et je le vends car j'aimerai racheter une voiture potable
si ca tintéresse contacte moi
j ai eu un 610 sms ideal pour debutant car la prise en main est evidente, attention cependant a ne pas t enflammer trop vite sous peine de rappel a l ordre par le bitume. exige les facture, le mien avait 10500 kms et j avais 4 factures d entretien - verifie la batterie, si il est de 2000 il va bientot falloir la changer, verifie aussi si il a pas roulé en coupe husky (trace de peinture sur les silencieux et certains endroits dumoteur, boulon percé etc....) attention au demarreur et au tendeur de distrib' - verifie aussi l etat des joints spi de fourche etc....
Moto tres puissante pour un debutant mais une des plus performante .Il faut connaitre la mecanique car elle demande beaucoup d entretien sinon elle devien chere chez un garagiste .C une moto pour attaque non pas pour se promener, ne suporte pas l autoroute cela pourai lui tuer le moteur.