Pouvez vous me conseiller des pneus supermot pour ce modele? Jai pas les tailles sur moi ms dites moi les bonnes marques car en ce moment g un michelin M39 et c bien de la m... merci davance.
Ensuite eske vous pouvez me dire des marques de silencieux adaptables et leurs prix ou bien des sites ou je pourrai trouver ces renseignements... Merci bcp tt le monde
Les 3 commentaires de cette publication.
Sans vouloir te vexer, tu n'es pas obligé de monter des pneus vraiment haut de gamme sur un 125. Je ne jure que par les Dunlop, D205 ou D207 (les 207 sont plus cher mais plus récents). Mais prends une gomme assez tendre, sur un 125 c'est dur de faire chauffer les pneus..
Pour les silencieux, vas voir chez cardy.fr...
Ciao!
Merci beaucoup pour cette reponse ms mes pneus sont vraiment inusables, je peut burner tte la journée kils seront comme neuf le soir! LOL.
Et puis pour mon 125, il fait kan mem 30ch! Pour un 125 sa va! lol
Mais tu vera quand jorai 18ans... Merci encore
Salut,
J'ai eu un 125 KDX aussi en super mot! pas de pot mas débridé ça fait un jol p'tit bruit sans excés. ar contre en pneu j'avais un train de D204 110 av et 130 Ar. J'ai changé pr du Mac 50 !!! A EVITER ABSOLUMENT, pen en bois inusable ! Je l'ai vendu avec mais si j'ai bonne mémoire il existe r l'avant un 110 "sport" et un 140 arr. A vérifier mais je crois que c ça :
110/70*17 800/850 balles posé en BT 090
140/70*17 950/1000 balles posé en BT 090.
Je en crois pas que tu puisses trouver de gomme plus tendre, je ted is ça mais ça fait 2 ans que j'ai vendu mon KDX alors renseigne toi !
A+
Fred