Je viens d'acheté un 610 Huski en supermot c de la balle sauf qu'il démarre une fois sur 200 coups de kiks, je cherche des conseils. o secours!!!!
Les 10 commentaires de cette publication.
haaaaaaaaaaaaaaaaaa husky ! ou comment se muscler les molets et avoir les mains pleine de cambouis !!
lol............
si y demarre mal c est peut etre ton carbu ki est mal regler
sur l mien j avai reduit la garde du cable d accelerateur
sinon ma technique consiste a mettre le starter , kiker 4 , 5 coups avec le decompresseur , encor kiker 6 coups sqans decompresseur , enlever le starter , et apres 1 ou 2 coups d kiker et c' etai partis
Jme demande bien comment ta fait pour trouver ta technique!!!!!!
Lol moi jpense ke sa vien du carbu lol
husky = big m_______!
mdr!!!!!!!!!!!
change ta bougie, vérifie ton fillage vide la cuve du carbu et KICK p'tin!!!!
mdrrrrrr!!!!
moi au debut avec mon 400 wr supermot
j'ai eu du mal .
Ma technique avec cette moto c'etait de donner un coup de kick (doucement ) pour trouver le point mort haut (point dur) puis se servir du decompresseur pour le passer (juste de 1 ou 2 cm) et apres ..hop un grand coup de molet et gazzzz.
Juste un truc a trouver.
J'ai maintenant un ktm 640 avec bouton magique..:-))
SALUT REGLE TON CARBU LE RALENTIE UNE BONNE BOUGIE ET CELA PART TOUT SEUL .A FROIT TU MAIS LE STARTER QUANT ELLE FAIT UNE AMORSE TU ELEVE LE SARTER UN COUTBDE KIC ET FEU.AVENT CHAQUE DEMARAGE DECOMPRESEU 3 COUTS DE KIC JAI PLUSIEUR HUSKY ET CA MARCHE
procédure, procédure......
en tous cas le 610 est vite noyé, donc, si au bout de 10 coup des kick, ca marche pas, il faut couper l'essence.
gaz ouverts en grand (une fois si pompe de reprise!!!), pis 10 coups de kicks pour vider la chambre de combustion...
pis le coup de kick suivant ca doit repartir.
Gaffe à avoir de l'essence fraiche...
Pis le starter c'est seulement quand elle est froide
Mi je fait comme ca, et ca marche à tous les coups.
Et je me rappel mon 600lc4, ou j'ai passé 1h pour son premier démmarrage....
le 610 ca arrache!!!! les mollets...
Il faut a tous pris fermer l essence a chaque arret . Pour demarrer starter puis kiker doucement jusqu au point mort haut decompresser puis un bon coup de kik surtout pas de gaz le laisser monter en regime tous seul en enlevant le starter , si elle s arrete recommencer.Changer regulierement la bougie (env10euros) + reglage du jeu de soupape .Si moteur plus de 10000 km change la chaine de distribution(env 60euros) et toujours prevoir un reglage de l avance a l 'allumages (attention volant magnetique difficile a enleve si l on ne possede pas l arrache) et surtout toujours vidange tous les 500/700km a l huile de synthese surtout pour les ammateur de roue arriere.
Bah oui moi pour démarrer le 610 (TEE), j'appuie sur un bouton rouge qui est sur un commodo ...