J'aurais voulu connaitre 2/3 astuces ou conseils pour optimiser la puiss de ma becane
think you
Les 5 commentaires de cette publication.
salut !! Je sais qu il faut changer le couvercle de boite a air, déconnecté l anti pollution,changer la sortie d echap... En fait tu peux quasi tout changer par rapport a toi!!! bon courage
G lu sur 17pouces.net que deconnecté l'antipolution ne changé rien du tout au perf de la moto, alors..? que dois faire? l'enlevé ou pas... parce que si ca sert juste a poluer plus , je prefere le garder...
ca pollue plus c tout
j'avais vu des courbes sur le net avec et sans "anti-pollution" et il n'y avait aucun gain de puissance ou couple
donc garde le pour avoir bonne conscience :)
l'enlever... c'est juste pour etre certain que la durite d'aération du réservoir ne sera jamais écrasé sous le siege en pleine glisse.... comprendé!!!
je penses que pour gagner tu peut mettre une ligne titane + silencieux akrapovik, changer le carbu mettre celui de la 660 SMC, changer le filtre a air, et changer le boitier d'allumage.
tu peut changer le piston, modifier la culasse, mettre des soupapes en titane, ..... la liste est non exhaustive, mais ca va dépendre de ton utilisation et de ton budget !!
Mais tu as déja une très belle moto d'origine.
Salut