salut a tous
j'en appelle a tous les possecseur ou connaisseur de 610 husquevarna
je voudrai connaitre les demultiplications et reins possibles pour le 610 car j'en ai en equipé en ce moment enduro
merci si ca interrresse kkun j'ai donc des jantes exel enduro plus pneus et les rayons bien sur
Les 7 commentaires de cette publication.
salut a toi new possesseur d une husky!
ce ke je te conseille c de mettre immediatement et sans refflechir une dent en moin sur ton pignon de sortie de boite car sinon tu va couler ta biele ds pas lgtps!pr ton freinage met deja un disque 320 et un etrier 4 piston et tu devrais mettre un maitre cylindre de gsxr 1000 ou ds ce style moi c ce ke g mi et c le jour et la nuit
a bientot je te donneré plus de detail si tu ve un autre jour!
FAB
deux dent en plus sur le pignon de sortie de boite ; parceque si tu enleve une dent il va encore plus mouliner
Si elle est équipée enduro tu dois avoir genre: 14 ou 15 /48 mets 2 dents de plus pour la passer en sm c'est à dire 17 ou 16/48 ce sera parfait.
Par contre si tu es raisonable tes roues d'enduro completes m'interesse
Salut à +
Eric60
oui il fo ajouter une dent(dsl je me suis trompé tout a l heure) car d rigine ces moto sont etudié pour la terre dc si tu lui met des roues de 17 pouces avec ta demultiplication tu va tjs etre sur la roue arriere et dc tu risque fort la casse moteur!
et n oublie pas ke c une husky dc ca aime pas trop les longues lignes droite a fond!
merci a tous ce qui mon repondus pour ces conseils
sinon ke me recommandez vous comme petites astuces pour cette pestiole
?
moi j'ai bien envie de faire le freinage moi meme avec des pieces de casse mais esce bien resonnable fiabilité??
actuellement hit oversize plus patte support etrier environ 120 euro chez moto evasion il destocke a donf ca fait 50%
de remise a+
actuellement hit oversize plus patte support etrier environ 120 euro chez moto evasion il destocke a donf ca fait 50%
de remise a+