Forum Supermotard

A tout les possesseurs de crf450 motard !!!!

Par 450HMan
450HMan

Dernier des 6 commentaires

Par 450HMan
450HMan

Merci a toi Phil, j'ai pris note pour l'entrainement. Pour l'anti dribble faudra attendre noel.... A plus

maitre cylindre 1000 gsxr 2002 2003

Par bioman
bioman

si qqu a ca dans ces cartons qu'il me le dise
merci a+

comment booster un 650 slr Honda?

Par guy en 65
guy en 65

Dernier commentaire

Par breizh_optimus6
breizh_optimus6

tu peut trouver des info en tapant en mode recherche slr 650 tu trouvera des vieux post de Nikola qui te donnera des indice.Moi j'ai une dominator donc mème chose!

Sites web 600XR

Par desmo
desmo

Dernier des 7 commentaires

Par maverick
maverick

Salut Gatouille, en planant sur le site, j'ai trouvé ton inter et j'en profite pour te poser une petite question: j'ai une opportunité ebtre un XR de 94 2 places(1 paire de jantes enduro en +, filtre KN, ligne etc...) et un husky 610 SMS de 99. Ceci pour un emploi quotidien avec parfois du duo, qu'en penses-tu, surtout du XR?
Je te remercie de tous eclaircissements!
Didier, @+ et gazz

info 525 ktm super motard

Par lassaube
lassaube

Dernier des 5 commentaires

Par crf en force
crf en force

voila les dimension k'il donne sur le site ktm pour leur 525 smr destiné a la compétition.

Front / rear rims 3.50 x 17"; 5.00 x 17"
Front / rear tires 120/75-17"; 165/55-17"

recherche fourche xr650r

Par patkt
patkt

je recherche une fourche complette pour une xr650r 2003. 💨

pneus supermotard route et piste ?

Par titi
titi

Dernier des 2 commentaires

Par titi
titi

merci fab pour ton post
cela m'éclaire .....

vends D208GP neufs

Par zaza
zaza

Dernier commentaire

Par Demos
Demos

a 170 je serais interessé ...

Filtre K/N 600Xt

Par erwan
erwan

Dernier des 2 commentaires

Par Pierre
Pierre

j'ai acheté la mienne avec le filtre KN.
L'ancien proprio n'a pas vu de différences avec un filtre d'origine.
Je nettoie le filtre moi même et c'est très simple sauf que le kit KN nettoyage vaut 17euros et sur l'économie, je ne pense pas que c'est énorme.

jante SM, vs gardez vos moyeux d'origine?

Par desmo
desmo

Dernier des 3 commentaires

Par Oliv
Oliv

ca dépend de l'année du CR, les roues Ar sont en 36 trous en general mais sur les Honda récentes c du 32 trous, et les jantes existent mais sont difficiles à trouver.
et puis à l'av, 17, y'a plus de pneus en 16, et en 16.5 ils sont difficiles à trouver

POSSESSEURS DE DUKE2

Par Seb
Seb

Dernier des 16 commentaires

Par gugus
gugus

Paradise...ils sont plutot tres sympa mais pas terrible a l'atelier.
Mon probleme de collecteur qui pete vient du changement du "y" effectué chez ces gars-là. En gros, ils ont remplacer le "y" sans remetter les vis de maintien (c'est vrai que c'est galère mais bon...). Resultat, un an après, avec le poid et les vibrations, ben ça pete et c'est bien les boules.
Comme disait quelqu'un sur un forum concurrent, les problemes de fiabilité avec les supermot genre HVA ou KTM viennent tres souvent de ceux qui sont censé les entretenir...
Mais bon, pour ton histoire de cadre...là c'est abusé !! j'espère que KTM va prendre la mesure de ton prejudice (putain, des motos en plastique a 8500 euros, ça fait mal aux c....)

Disque 320 pour TTR

Par Ben_dijon
Ben_dijon

Dernier des 7 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

En premiere ca leve tranquille mais au debut j'avais un pignon en 14 (je crois, une dent de moins) et la ca levait en deuxieme facile, mais avec celui d'origine (le 15) (et couronne d'origine enfin je pense) et deuxieme c'est plus chaud, faut donner un bon coup d'embrayage et tirer fort sur le guidon mais ca le fait aussi). Sinon en partant de la premiere je passe jusqu'en 4 car apres la moto part de travers vus que la roue avant ne tourne plus, on peut pas la diriger!!!
au fait j'ai pas dit pour le demarrage, mais ca demarre bien a chaud et a froid mais quand elle est tiede faut pas la caller sinon achete toi un mollet!!!
sinon je vais essayé de faire un réglage carbu si vous avez des infos!!! (avec un crd)

au connaisseur de 2kf

Par jp
jp

Dernier des 3 commentaires

Par jp
jp

merci pour vos reponses

le test du rotor peut-il etre fait sans demontage du carter par la vis accessible apres avoir enleve le bouchon central ??

selon votre experience que rencontre-t-on le plus souvent hs : roulements de vilebrequin de pied ou de tete de bielle

merci encore pour votre aide

recherche couverture chauffante sm

Par bertin
bertin

je recherche couverture chauffante pour sm

silencieux 610 sms carbon force a 1/2 prix !!!!

Par marco
marco

Dernier commentaire

Par ben
ben

salut j aimerais avoir qques renseignements; si c est un double sortit et si il s adapte sur un 610 sms merci de me repondre a l email si possible une photo! et de quelle region est tu? abientot ben

recherche d'un quad classé épave

Par tc 64
tc 64

je suis désespérement à la recherche d'un quad classé épave, 4 roues motrices et d'environ 500 cm3;merci d'avance

Bridage 660 smc

Par Gazeux
Gazeux

Par Pfff
Pfff

alors ecoute mon pepere. d'origine la 660 est livree en 34 cv pour des raisons d'homologation, c'est comme ca pas la peine de faire un caca nerveux...elle fait effectivement 60 et qqs cv une fois debridee...mais tu la recois en 34 cv, c'est la vie. quand on sait pas on dit pas...

Conso huile KLX.....et reglages soupapes?

Par Nico
Nico

Dernier des 6 commentaires

Par Lankiy
Lankiy

Ouai sur les KLX y a toujours eut ce soucis ... pourtant un refroidissement liquide ne doit consommer que peu d'huile ...

J'avais enttendu parler souvent d'un probleme de calorstat qui s'ouvrait trop rapidement et le moteur tournait à une température trop faible ce qui entrainait une consomation d'huile importante pas les segments ...

A voir

jantes XR600 TT ca se trouve encore ca?

Par desmo
desmo

Par desmo
desmo

oups, je vouslais dire "adapté" une jante...

desmo

vds freinage sm braking pour 426

Par Anonyme
Anonyme

Dernier commentaire

Par la_poire
la_poire

c'est pas cher :o

Rédiger dans Forum Supermotard

rester connecté

m'inscrire perdu ?