4.5 HM Motard ???

Par Furious Angel
Furious Angel

B'jour tout le monde, j'ai po mal regardé de mag testant la HM 4.5 mais j'ai jamais encore entendu de commentaire de possesseur de cette machine.Donc y'a til des gens qui en ont une ou qui peuvent en parler avec conviction ?? sa pousse vraiment fort ?? peut on la comparer a une 570 SMR ou a un supermoto Katoche ??
Merki pour les reponses d'avances
V

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par crf en force
crf en force

je posséde une hm 4.5 et je te garanti ke ca t arrache les bras a chake accélération de plus elle est tré maniable et facile a emmenner par rapport a mon ancienne 610sms par contre elle demande un entretien poussé

Par Furious Angel
Furious Angel

Tu peux m'en dire plus stp ??? sur la bécane et sur l'entretien ?
merci

Par crf en force
crf en force

jpe te dire ke si tu ve faire de la piste il fodra changer les étrier(2 piston d'origine)pour des étrier 4 piston ainsi kun otre maitre cylindre et si tu ve vraimen un bon frénage une durite aviation jne pe pa vraimen te dire si elle est fiable ou pa car g la mienne depui peu de temp(ca fai un moi ke g fini le rodage)et un peti détail simpa HM te propose les piéce d'origine(pour le cross) pour 990€
slt a+

Par Furious Angel
Furious Angel

Oki merci pour tes conseils.
++
V

Par crf en force
crf en force

t déciD alor tu vas l'acheter

Par Vounet
Vounet

Par simple curiosité , il est vendu combien le bout ?

Par pere_mayer
pere_mayer

salut !

j'ai lu quelques articles de toi, c'est bien toi le jeune en kdx qui accompli des exploits !!! 😃 !

bon je pense que une hm 4.5 c'est pas pour toi, le budget et impressionant, à l'achat 9690€ il faut déja les sortir, mais ca c'est un détail. ce n'es pas le gros du buget, ce n'est pas fait pour rouler sur route, donc il te faut une voiture + remorque (donc il te faut avoir 18 ans. ensuite c'est vidange toutes les 5h et 1 fois sur 2 remplacement des filtres a huile.
sans compter l'entretien général. donc va a l'école et quand tu seras grand que tu aura un métier, on verra !

salut

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

non moi je roulais en DTMX pour aller au lycée il y a un peu + de 15 ans .
T'aura compris que pour moi l'école c'est fini ! Pour le budget t'inquiètes !
allez ! je te laisses faire tes vidanges !!!
Courage

Commenter « 4.5 HM Motard ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?