SALUT à tous
je cherche des infos sur cette moto!
fiabilité, perfomance, poids 5est ce handicapant), parite cycle etc...
je voudrais l'utiliser sur circuit et faire un peu de route aussi
où je peu prendre des ch? CHANGEMENT ARBRE A CAMES?
merci pour votre aide
Les 9 commentaires de cette publication.
salut
j'ai un lc4 de 2002
tt d'origine pour l'instant avec juste la boite a air ouverte
poit de vue fiabilite, apparement, personne en est vistime meme sur plus de 30000km
apres si tu commence a toucher a la distribution etc je ne sais pas....
autrement la partie cycle est top! suspention reglage de partout a l'avant comme a l'arriere et le poids ne depasse pas les 140km, je tourne sur circuit et c'est impec! j'arrive a suivre le rythme des 450CRF et autre YZF, le couple fait la difference
j'en suis super content et roule pas mal sur routes avec et c'est le pieds
juste ds les bouts droits qu'il faut se limiter et aussi inviter de lui tirer sur le gueule pendant 4heures....
si tu vidange regulierement(2500km, perconiser 5000 sur le manuel) bas tu n'aura pas de probleme et faut en prendre soit tt simplement
merci! pour tes renseignements c cool!
mais je ne risque pas de me faire mettre à l'amande contre les 660smc?
bas un LC4 tt d'origine va se faire pas bouffer mais dounler par un 660 smc, normal qd meme....presquez 10cv de plus et un peu plus leger
mais va voir sur 17pouces.net la preparation d'un 620 LC4 "keller" je croit
une grosse prepa, le moteur monter a 61cv et 7daN.m de couple....et sans ouvrir le moteur....
je cherche actuellement un moteur de KTM lC4 pour preparation et pour but de depasser les 85cv....
apres tt depend de se que tu sais faire avec tes mains et de ton budget et des transformation apporter
mais qu'est ce que c'est bon!! ca serai un moteur exclusivement pour la piste, pour garder mon moteur d'origine intact pour la route
personne connait un moteur a vendre bordel??
si tu parviens à garder un tel rendement tu me fais signe ! par définition, un mono n'est pas fait pour tourner très fort, il y a du couple mais pas énormémement de puissance, en compétition ils sortent difficilement 75ch (ktm factory replyca), alors je te vois mal arriver avec tes 85ch en claquant des doigts.
tu nous photocopieras ta courbe de puissance ! après je fermerais ma gueule.
a+
non mais ce que vous savez pas, c est que boulou est + fort que les mecanos usine de chez ktm ....
on vera bien...tt le monde ma la dis c'elle la....va vous dis qq chose une culasse apfelbeck associe a un compresseur.....
y a pas que les team d'usine ds la vie, surtout pour des mono.....
on vera bien, j'en rigole d'avance...
qui meme me suive!! 😃