salut à tous,
j'aimerais accquérir un supermot mais je ne sais pas trop quoi encore...
On m'a parlé du 600 nordwest qui marche bien, je voudrais avoir d'autres avis.
Quoi acheter qui ne soit pas exclusif supermot', à combien de KM maxi, quelles marques à éviter etc...
Merci de m'aiguiller
Les 3 commentaires de cette publication.
Effectivement , moi j'ai failli en acheter un d'occaz parce que pas cher et une belle gueule ! ( même actuellement ! )
En prenant des renseignements on m'a prévenu gaffe aux pièces '"introuvables". Soit la moto est très saine et tes tranquille pour un moment , soit tu es le roi de la bricole, t'es patient et t'improvises !
Mais tu roules différent ;-)
Salut,
j'ai une nordwest, c'est vraiment une super bécane: 50ch pour 140kg à vide, le must. Mais je ne te conseille pas d'en acheter une: il y a très peu de pièces chez Piaggio et de toute façon elles sont horriblement chères(crois en mon expérience, il ne faut pas casser la carrosserie.) Ou alors tu fais comme moi, tu achètes tout ce que tu trouves en pièces: j'ai une partie-cycle complète, quelques pièces moteurs(récupérées gratos chez un pote concessionnaire) et une autre nordwest strictement complète et d'origine avec C.G. et que j'ai payé 400€!!!
Je te conseille plutôt un Xt600 ou un DR: pas cher et fiable puisque jap.
Plus cher, un 610 husky quoique tu arrives à en trouver quelques uns abordables et pas trop vieux (1992 à 1995) ou Ktm 600LC4 de la même époque.
Va voir sur Motomag.com ya pas mal de choix.
A bientôt
Julien