muz masstif ou XT supermot???

Par serval
serval

ya til des proprios de muz masstif ou baghiras. jaimerais savoir les defauts et leur qualiter. et un yam XT jusquou faut il le preparer pour que sa devienne synpas(moteur,suspates)je presise que je suis pas riche,alors fete economique.je vous remercies a plus.

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par ktm#1
ktm#1

Priviligie tout sauf ces 2 modeles (désolé), qui ont le meme moteur poussif.
Voit pour un DR , c pas trop cher et c pas mal.
Le seul avantage du XT c'est que c'est solide.
(Putain je vais pas me faire que des amis la...)

Par ParaZyt3
ParaZyt3

oui mais faut pas cracher sur les XT ou les Muz , tout le monde n a pas 50 ou 60 000 balles a mettre dans un supermot

Je pense surtout pour la mastiff ou la baghira que c'est deja bien qu un constructeur comme Muz s'investisse et produise des modèles supermot, même si on préfère des marques a plus forte personnalité comme katoche ou husky et les généralistes japonnais

concernant le moteur de toute facon XT ou MZ c'est le meme après a toi de choisir le look a mon avis faut durcir un peu les suspattes et faire respirer un peu le moteur avec un silencieux un ti réglage carbu et ya plus ka mettre gaz....

V

Par fred
fred

le dr c cool ca se bricole bien pour la prepa(boite a air pots wiseco etc!!)
et en plus ca louvoie pas..en plus t'en
trouve des pas chere ..

Par serval
serval

merci les mecs mais le muz fait 50CV le XT 40 si je trouve un muz peut etre acheter ça.je vous tien au courant salut...

Par seb
seb

j'suis ok pour la puissance, mais pour les prix la je crois que le xt c'est le mieux on peut s'en tirer avec une bonne preparation pour pas trop trop cher.Ensuite vous oubliez qqchose qd vous crachez sur le XT c'est que lui il est beau alors qu'un dr moi je trouve ca laid et muz.....

Par serval
serval

ta raison le DR ces pas beau(non me fraper pas tousse en meme tempt)par contre le MUZ masstif ca de la geule ces unique et on an voit peu.a plus.

Par Anonyme
Anonyme

perso g un xt, c sur que j'arsouillerais pas des katoches, mais y m'a couté 2000E et j'en suis bien content pour ce prix

Par ktm#1
ktm#1

ce que je voulais dire c que pour pas cher tu peux avoir un DR et je trouve que niveau perf, ya pas photo.
Cela n'engage que moi ...

Par Anonyme
Anonyme

pas sur vu comment les 2003 marchent tu seras surement devant

Par fabio
fabio

salut
je suis proprietaire d une MZ baghira en supermotard
Une becane vraiment sympa et agreable a la conduite.J ai une dent en moins sur le pignon + un filtre air special = bonne monté en puissance
les defauts, finition un peu baclé sur de ptites choses ( visserie, plastique), partie cycle nickel, freinage progressif voir trop ( mettre plaquettes frittées ou disque flottant ).
Sinon pour le look j aime bien, on ne passe pas inapercu aavec une becane comme ca !
NB j ai la Baghira black panthere de 99 ( toute en noire comme son nom l indique )si tu veux d autre info ou des photo de baghi contact moi y pas de pb
leme
a+

Par joe bar92
joe bar92

hachete une xt il y a des pieces dans toutes les casses sans compter celles qui sont identique sur d'autre model yam alors que muz?

Par Pfff
Pfff

azhahaahhaahhaahhahaah n'importe quoi

Dernier commentaire

Par joe bar
joe bar

mon relais de demareur venait d'un 500 yam je sais plus quel model,une espece de routiere avec moteur de 500 xt!re pffff....!

Commenter « muz masstif ou XT supermot???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?