j ai un probleme sur mon 610 smr j ai casse un segment et resultat piston bielle cylindre etc hs pourtant il n a que 8000 kms que puis je faire mise a par le remplacement des pieces existe t il un moteur complet en echange standart merci pour votre aide
Les 19 commentaires de cette publication.
on te l'avait dit que c'était de la grosse merde husq.....
ça va te couter bonbon ( + de 20000 frs )
tu n'acheteras plus cette marque de daub
Si tu l'as achetée neuve, tu peux pas demander un geste soit à la SIMA soit chez ton concess...
Sinon, l'addition sera salée !!
bon courage
le dernier hva que j'ai pourri 5 fois de suite au demarrage et voir + avec mon xt sur la n20 lui y frime plus depuis!
he petit malin compare ce qui est comparable ok ta un xt mais un smr a coup sur ton petit xt va ce faire botter son petit cul...117 kg 62 cv
Va voir sur ebay.de
Si tu parles un peu allemand
Des tonnes de pièces pour 610 et même un moteur complet
Surement pas un 125 hva smr, il l'aurai grillé aussi son XT. C'était surement un 50 à boite mais je pense qu'il a du avoir du mal le JOB!! ça ouvre quand même le 50. Le XT de job, y doit être en full avec arbres à cames en zing titané, carbu de 120, roue en 16, pigons de 11 et couronne de 61 pour avoir passé le 50 hva non ?
Mais tu peux être fier, c'est pas donné à tout le monde de mettre à l'amende un 50 HVA je dois l'admettre !
Sans rancune mais des XT franchement c'est très bien mais quand même faut rester serieux et comparer ce qui est comparable
Aller à + j'vai ch'ter mon 570 et courrir chercher un XT j'aurai du le faire avant bon dieu !!
Non la XT est tré belle en supermot mai bon il fau voir le bon coté des choses au niveau du moteur c plutot fai pour aller bosser tous les jour (mais fo pa etre en retard) ou pour aller cherché le pain ......... et peu-etre ke la 50HVA etai en rodage ou allai lui aussi cherché le pain .....
moi je dis si ya pilote ya résulta et voila!!!!!
Ca c'est une choses qui n'est pratiquement jamais abordée le pilotage. Beaucoup ce dise moucher untel ou untel, avec toute sorte de machine super puissantes. Mois je pense que les capacité du pilote peuvent faire la différence quel que soit l'engin, surtout en weeling.
moi j'en connai un qui avec un 500 xt tout d'origine et bein le gars il est devant les roadsters et les gt de ses potes sur routes bien viroleuses serieux le gars y freine pas et ça passe!