Salut quelqu'un peut il m'expliquer la methode pour faire une glisse reussi et efficace merci d'avance
Les 9 commentaires de cette publication.
On ne cheche pas a glisser, c'est en arrivant tres fort et freinant tres tard que l'arriere se deleste et glisse...
Achete d'abord de bigs balls entre les jambes ;-)))
tombe 1 ou 2 rapports suivant ta machine et controle la glisse en lachant progressivement l'embrayage !
Prepare une lettre au pere noel avec un paquet de disques d'embrayage ;-)))
A+ : reportage sur www.weekendbike.com
essaie deja en premiere ou deuze sur un virage bien serré tu balance,tu tends la jambe,tu ouvre et tu serres les fesses!
Salut,
D'abord, il n'est pas certain qu'une glisse réussie soit efficace, sauf sur des courbes très serrées ou des sols peu adhérents. `
On cherche surtout le plaisir de la dérive, non ?
La glisse se déclenche à l'embrayage, en relachant progressivement, puis s'entretient aux gaz, ce qui suppose un outil ou un sol moyen (à mon avis, le meilleur apprentissage, c'est le mouillé).
c'est agréable, sans aller trop vite et avec une marge de progression et de plaisir.
bye.
Pierre
»»Salut quelqu'un peut il m'expliquer la methode pour faire une glisse reussi et efficace merci d'avance««
mais mon chou y a pas de femme qui t'on montré letube de KY?
le frein arriere c pas tres utile
De toute facon au debit ca sert a rien de freiner tres fort et tout et tout..car justement tu va freiner trop fort ou alors tu va pas arriver assez vite. essaye d'abord de voir a quel moment la roue arriere "glisse " mais juste en ligne droite (dans ru descend 1 ou 2 rapports...) et apres tu fais pareil dans un virage (angle droit c plus facile au debut...).
Et le fait de descendre les rapports tout en amorcant le virage la moto ce mets en glisse toute seule du bon coté..apres faut gerer a l'ambrayage pour pas blowquer la roue sinon tu perds trop de temps dans le virage.