Y a-t-il d'énormes différences du point de vue performances moteur et partie cycle entre ces 3 modèles? Quels sont leurs point communs? Leurs différences? Quelles sont les astuces pour gagner du poids et de la perf moteur? Et j'ai un 750 Stinger de 1990 en excellent état à vendre! Merci.
Les 3 commentaires de cette publication.
Ces motos n'ont rien à voir, bien que construites sur une même base moteur.`
Pour les performances sans le confort, choisis la XR, à l'inverse, au quotidien la dom est bien adaptée
l 'ideal une partie cycle xr ou xr us
+ moteur dominator (rapport de boite adapter route trail )bien pour long trajet et de + joueur sur route departemental 120kmh v maxi 160kmh compteur
xr = enduro vrai ou faux
70 000 avec 600xlr
12 000 avec 750 xlv
30 000 avec 650 dom
pour le moment 12 000 avec 600 xr us
A+
La XLR est le trail dérivé de la XR, donc un poil moins performant (AAC, carbus, bielle et qq autre pièces moteur différentes) le cadre n'est pas le meme, plus typé sport sur la XR...
La Dom a en gros un bas moteur de 600XLLM (dém. elec.) et un haut moteur de XR, donc il cube 650.
En fait c'est la XLR modernisée pour l'époque...
Ce sont toutes les 3 de bonnes machines, j'ai encore 1XR et 1 XLR dans le garage, je n'ai jamais essayé de Dom.
Esthétiquement la XR est ma préférée, et c'est celle qui marche le mieux, mais aussi la + côtée...
La XLR est très bien (marche un poil mieux qu'une XT), mais certaines pièces commencent à se faire rare du fait de son age : pots adaptable..
En tout cas pas de mauvais choix possible....