je veux du freinage

Par francky
francky

salut à tous!j'ai un 600 dr de 89 , j'ai monté un disque flotant de 300 ,durite avia,etrier double piston grimeca de 125 nsr,maitre cylindre de 900 cbr et j'ai toujour un trés trés moyen,si quelqu'un peut me soumettre quelque chose merci d'avance.

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par loulou
loulou

Desole mais je suis aussi a la recherche d un bon freinage sur DR de 96!
Si tu pouvais me donner les tarifs pour des durits avia?
Merci d'avance!

Par Oliv
Oliv

changes ton étrier, c'est une daube, en + un si petit étrier avec un gros maitre cylindre, ta commande doit être hyper dure: même avec un Brembo 4 pistons série or, mon frein n'était pas progressif avec ce maitre cylindre

Par francky
francky

il faut compter 30euros

Par francky
francky

quelle etrier me consiel tu? il faut qu'il soit étroit pour ne pas toucher les rayons.

Par loulou
loulou

Tu as juste demonte ton systeme de durit et puis il ton monte de la durit avia?
pour 30€!

Par francky
francky

tu mesure la longeur qu'il te faut prend large ,il te sertis les deux raccord dont tu a besoin. ou t'y vas avec le model.

Par Mich
Mich

Ton maitre cylindre est prévu pour deux étriers, donc poignée dure et freinage moins efficace. Il faut mettre un MC de diamètre 13, ou un radial diamètre 16, plus cher et rare d'occasion mais plus efficace.

Par eric
eric

Pour ceux que cela interesse je fais de la prépa freinage : réalisation de disque, patte de déport, modification étrier, et durite avia sur mesure.
Par exemple, la durite avia pour un supermot, il faut compter 23 euros sur mesure.
Pour ce qui est des freinage, j'en suis à environ une dizaine de réalisation pour lesquels je peux envoyer des photos...

Par francky
francky

quesque tu utilise comme maitre cylindre et etrier.

Par Thiouse
Thiouse

J'ai un 600 XTE et je cherche un depport d'etrier pour accueillir un disque de 320 ou autres !

Dernier commentaire

Par phil'
phil'

salut je cherche patte de deport pour 450 yzf ( frein brembo serie or avec pr 16 ) merci dit moi ci tu pe faire la prepa + le prix merci a+

Commenter « je veux du freinage»

rester connecté

m'inscrire perdu ?