ciao supermot

Par clico
clico

est-il possible d'équipé un ciao supermotard

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par Anonyme
Anonyme

g eu peur, g crût que tu nous disais 'ciao, supermot, je me tire sur une sportive'

sinon, aucune idée.

Par Lankiy
Lankiy

Ouai mais attention tu ne pourras pas monter un pneu en 160 car il froterais contre la chaine ... 😉

Par Anonyme
Anonyme

AH OUAI CA C'EST UNE BONNE BASE POUR LE SM, FAIS GAFFE QUAND MEME PARCQUE CE ARRACHE GRAVE

Par dukeman
dukeman

ouais je pense que ca peut l faire!! tu changes juste quelques trucs comme le cadre,le moteur,les jantes,le guidon, ect! et alors la vois la bete de course!!!! lol

Par Benjo
Benjo

Un ciao ça marche assez fort pour le supermot: tu rabote 2 mm sur la culasse, une bouteille d' éther dans le réservoir et du peroxyde d'azote avant le filtre à air (t'en trouve dans le bombes de crème chantilly vides). Bon, ça dure pas longtemps mais tu va tous les pourrir quand meme.

Par pierre
pierre

c'est possible.
Je me demande si certains n'en vendent pas en neuf, après ajout de stisckers de grandes marques.
Pierre

Par joe bar
joe bar

rallonges surtout le bras oscillant pour pas te griffer le dos du blouson!haaa...haaa...la fumette ça a pas que du bon quand meme?...

Par Pierre
Pierre

tout à fait d'accord. Mais avec le bras oscillant long, n'oublie pas qu'elle fait aussi les montées impossibles. Fallait le dire.
Pierre

Dernier commentaire

Par JMi
JMi

c'est la meilleure base pour le SM, c'est léger et ya de la pièce à revendre en cas de chute surtout si t'es dans le sud, ils roulent tous avec ca ! 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Commenter « ciao supermot»

rester connecté

m'inscrire perdu ?