on les trouve ou les CCM???

Par nanard
nanard

ce matin j'étais au feu a coté d'un gars monté sur une CCM..(c bien ca?)...wouAh ca a de la gueule...j'aI causé 03 secondes il m'a dit que c'était un moteur de DR 650...il est parti plutot fort pour un dr...elles sont plutot sympa ces bécanes mais j'connais pô un concessionaire de cette marque sur la région parisienne...certains d'entre vous ont-ils une CCM?...

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par Vounet
Vounet

Raspo-moto.com : a Saint Maur 94 ( il en a une d'occaz 😛 )Urbanmoto.com : Antony 92
Le 644 DS est effectivement équipé du moteur du 650 DRSE, freewind plus récemment , mais boosté a 53 cv ( pour une moto de 130 kg ) Fourche WP,plastiques ACERBIS, et la partie cycle ( cadre , bras oscillant) faites maison par CCM. a partir de 2003, avant il était motorisé par un Rotax .
Pour quelques centaines d'euros de plus tu peux avoir l'option "roue d'enduro" pour faire des sorties le week end .
Sinon tu as le 404DS avec un moteur de DRZ400 boosté également . 💨
Un 644 vaut 7700 euros neuf et le 404 DS 8200 je crois .
C'est a mon gout rustique mais efficace et fiable 😉
Par contre c'est introuvable d'occaz 😕

Par sylvain
sylvain

le concess ccm il est chez moi en region rouennaise a igoville plus exactement et les ccm sont en essais (si tu es un acheteur potentiel).

Par Anonyme
Anonyme

a raspo moto ils ont un R30 neuf noir dispo....moi j'ai flashé sur le r30 carbone du mag supermotmag ....11500 euros aaaarggggggggggg !!!!!

Par tigt
tigt

moi le ccm de raspo je le trouve horrible ....ya de belles pieces, mais c est de tres mauvais gout ...

on dirait un peu la moto a K2000 ...

Par tigt
tigt

j ai confondun je voulais dire TONNERE MECANIQUE ...

Par Vounet
Vounet

Moi je la trouves sympa ! mais elle est plus chère 🙁
Juste la tête de fourche qu'est moche 😳 mais si il n'y a que la tête de fourche a changer 😃
Pour le reste, elle a son style 🙂

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

il y a un super article dans le motoetmotards ce mois ci sur la 404 DS ca a l'air de marché fort pour une 400....... par contre l'affichage numérique j'suis pa fan

Commenter « on les trouve ou les CCM???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?