Salut, lors de la manche de s350 miles de pau arnos les 24 et 25 avril 2004, on etudie l'hypothese de faire une manche de SM sur la version sinueuse du circuit, destinée aux amateurs qui veulent faire leur débuts en course.
j'ai al'huere acttuelle une dizaine de pilotes, mais pour présenter le projet j'ai besoin ed savoir combien de pilotes en herbe seraient intérréssés par ce type d'experience.
En sachant, que cela serait dans le sud (Arnos) lors d'un WE de course, et que la piste serait adaptée pour cette manche SM. Rien de bien compliqué, si ce n'est cuir et assurance obligatoire (licece ou carte verte).
Alors? donnez moi vos avis...
Desmo
desmomega@wanadoo.fr
Les 8 commentaires de cette publication.
ah ouais enfin qqn qui s intéreesse a ns.si j arrive a m acheter mon husky d ici la, je serai la sans problème!
faut pas se voiler la face, le SM c'est l'avenir de la moto (merci sarko)
Alors vu que j'organise des endurances pour pistardes, je peux tout aussi bien organiser une course d'une demie heure pour des SM, si les pilotes sont partants!
Desmo
bobobohhh...
pour une WE avec essais libres le vendredi essais qualifs le samedi et course le dimanche, ca fait 3 jours sympa dans le sud, entre potes!
en plus arnos c'est la campagne, vosu serez au grand air!
desmo
ca s'affine ca s'affine. VDB a validé le tracé.
Par contre ya des rumeurs qui dise qu'il pourrait etre dela partie...?
m'enfin ne mettons pas la charrue avant les KTM... euh, les boeufs.
Desmo