Salut à tous ...
Bon voilà, je voudrais savoir s'il y a
moyen de booster un peu ce bon vieux 600 XTE afin que ça envoie un minimum ... où est-ce définitivement une brêle a classer dans la catégorie mou de veau ?
Certains d' entre vous ont-ils déjà fait des trucs dessus ? et la fiabilité est-elle encore au rendez-vous après ?
voilà tous vos avis m' interresse bien sûr ... ✌
Les 5 commentaires de cette publication.
je roule en xte supermot depuis 4 ans, c'est de la bombe mais catégorie mou de veau.....si tu veux des watts faut chercher ailleurs plutot que de te ruiner pour a peine arriver à +5 cv
C'est vraie que tu gagnera pas grand chose à moins de te lancer dans des gros travaux!!
Sinon, il faut commencer par l'alléger, au maximun, apres, ligne complete, filtre KN, kit dynojet...
Apres encore tu as tout ce qui est pieces racing....
mais est ce que ça vaut le coup??
Un XT est Un XT
Ouep merci pour ces infos c'est bien
ce que je pensais ... Mais bon y' aurais pu peut-être y avoir une solution miracle ... En fait pour être
correct il lui faudrait +8/10 cv ...
Bon bah j' attend avec impatience le 660 xtx pour mi avril mais bon ça à l' air super lourd ... y font dans les tanckers maintenant ... pfff ...
moi,jvend lmien il est beau ,recent,23000f mai tou mou comme un xt et coupleu comme un tracteur.tou ls mono jap sont +ou- mou.il faut tater du ktm.a+++++++++
il n'y a pas que KTM, husqvarna est pas mal ou husquy, mais aussi un XR en supermot tourne pas mal ou un WR au choix!!