D'accord avec pour les différents sites qui donnent des avis contradictoires et sur quelle base, 🙁 ❓
en revanche, les normes API, CEA... sont incontestables, universelles et une REFERENCE fiable quand à la qualité d'une huile. 📣 ✌
En effet plus le chiffre et (ou) la lettre est élevé plus la qualité de l'huile est bonne car elle a resisté à des tests plus sévères.
Une API SG G4 est "moins bonne" qu'une API SH G5 par exemple
Pour l'achat en gros effectivement c'est bien sauf pour des produits comme les bombes pour chaîne ou produit filtre à air qu'il plus difficile d'acheter en gros car on en passe moins que l'huile.
Voici le site des huiles hafa si besoin
http://www.hafa-strasbourg.com/index.html il suffit de les contacter, le commercial de la zone ou vous habitez vous rappelle pour conseil et commande.
Cherche revue technique pour gilera nordwest 600 ou RC 600.
sans compter qu'avec des pneus mixte, en TT dès le premier passage gras, t'es au tas si tu roules un peu.
bref, l'idéal est d'avoir deux jeux de roues.
Salut.Pour ta question sur les assurances il y a un article qui en parle dans le motomag du mois de mars.
A+
que le dim c'est 16 euros, pour les commander faut envoyer un chèque à l'orde de Association du circuit des ducs, à l'adresse suivante: ACD, cirucit des Ducs, 61500 Essay. faut envoyer le tout avant lundi 21, afin qu'on traite votre commande et qu'on vous la retourne en temps ✌
Ouaip!
moteur de 500 cr posé ds le cadre d un dax tu connais ???
ben moi oui !!!
les roues suivent pas !!!! lol !!!
bon vé vous laissez ! je m en vais rouler ds la coual avec mon ptit yam WR
Ciao
pas la peine de tester, j'ai eu le même sur une yam xt; c'est avec la temperature que ton stator se coupe (dilatation) si tu teste, tu vois rien , et le moteur demarre, d'ailleur !
faut essayer un autre stator, ou le faire rebobiner...c ça à 90% pas de chance..;
je viens de repondre à cette question, je crois que c'est la 2ième fois que tu la poses.cherche sur le forum, slt
personellement je connait 2 types de croisement de rayons: il faut pas regarder les moyeux, mais les jantes:
tu te place perpandiculairement à la roue (comme quand tu la démonte) et tu vois où partent les rayons
ex ;tu choisis un rayon,il part en haut à gauche( c à d à ta gauche et pas vers toi mais de l'autre coté : coté disque si tu es du coté couronne)ensuite ,tu regardes le rayon à coté du premier: il part, par ex, en bas à droite; puis celui d'à coté,etc.
apres tu verras que la succession des directions suit toujours le même rythme.
et tu compares avec l'autre jante: le cycle doit etre le même.
en général, il y a le rayonnage japonais, et l'européen.mais il existe des exeptions au sein d'une même marque...j'espère que c'etait clair (heuu...)c pas facile...salut!
si tes roue sont pour l enduro je te les achetes merci de me preciser l annee 0630361140 ou 0494693521
salut a tous j'é un pote qui a enfin laché la sportive et qui cherche un sm prix maxi 4900E region bretagne ou dans un rayon maxi de 500km de brest
merci a+
tout est dans le titre donc si quelqu'un a ca dans ces affaire je serait preneur
merci
Bonjour
Vendez-vous toujours les jantes SM pour 400 DRZ. complétes?
A quel prix ?
Merci
Port : 06 17 34 49 83
Je cherche des roues sm noir avec moyeu argent en trés bonne état.
Pour Un 450 EXC 2004.merci
Faire une propo.
il doit en avoir marre que des bouffons le critique. Merci a tous les speudo mecano qui traine sur ce forum
Bonjour a tous
je vien tous juste d'avoir mon permis
(5 fevrier 2004) (21ans)
je vais surement m'acheter une moto en Aout mes j'ésite entre un 600 bandit ou un SM (pas choisi de modele).
J'aimerai avoir des avis sur les SM
car je ne connais pas du tous ces moto
, ⛔au nivau de l'assurance il n'y a pas d'option tout risque pourquoi?(euroassurance devis internet)
comparer au bandit au niveau perf 💨 ,accel, frénage, comfort sur autoroute, quel est la diference?
Merci ✌
Ouais, je me met cette info sous le coude ! Je vais tester ce week-end !
Dommage pour les platocs blanchis... snif !
("BASTA YA ! terrorism")