Shaftracing ... VraiproHonet ou plumeur ?

Par LMN
LMN

Moi je lance ce debat.. jai deja ma position....
Je nai jamais eu a faire a toi pour ma moto mais je peux te dire : Merci Regis de shaftracing pour tous les conseil que tu as pu donner !
qui est contre ? c toujours bon de savoir afin dameliorer la chose !

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par shaftracing
shaftracing

merci pour ta confiance et tout ceux qui eux me connaissent vraiment et me soutiennent.
je tiens juste a te rappeler que tu es ici sur un forum technique et que ce type de post n'a rien a y faire.
cependant et pour info,le service et le sav sont mes priorités professionnelles.
tous mes clients savent qu'il y a un interlocuteur afin d'ecouter et de regler les problèmes le cas echeant.
la mecanique n'etant pas une science exacte, il esr impossible d'avoir des taux de reussite de 100% et il y aura tjs des mecontents ou des pbs.
c'est pour cela que j'assure le suivi et sav de mes clients.
je suis en contact regulier avec plus de 95% de mes clients et n'ai jamais eu de problème grave à resoudre.
c'est pour cela que je suppose que les accusations de tomcat sont de l'intox car s'il avait été un de mes clients,il m'aurait contacté afin de m'informer de ses problèmes et il auraient été résolus.
cependant,il est quand meme curieux qu'a chaque fois que l'auteur d'une critique a mon egard ( et souvent sans meme me connaitre )ne donne plus signe de vie après que j'ai usé de mon droit de réponse.
divulger ce genre d'info s'appelle de la difamation et et repreenssible par la loi.
le couvert d'anonymat des forums n'est pas un pretxte a tout.
ce type de comportement me fait regretter de participer à des forums et il est fort possible que j'arrete mes participations si cela continue ( d'ailleurs il n'y a que sur emoto que cela se produit ).
a+
regis,shaft racing,preparateur et philosophe a ses heures perdues,02-40-25-01-65

Par Anonyme
Anonyme

bien dit régis!!!!!!!!!!! te laisse pas faire jc

Par la_poire
la_poire

laisse tomber Régis c'est con de nous priver de ton savoir pour un acte puérile et gratuit

Arnaud bucheron en 650 XR!!!!!!!!!!!!!
et toujours mon XTE 96 à vendre avis aux amateur.

Par LMN
LMN

Oui je suis au courant que ce "post" navait rien a faire dans ce forum mais je prefere que les choses soient claires une foi pour toute! (plutot que de poursuivre l embrouille dans dotre post) alors que si vraiment ya quelqun qui veut se plaindre quil le fass.. Ce post est la pour la.. et si non.. quon en reparle plus !

comme je te lais deja dit moi je pense vraiment que ta participation a ce forum est quelque chose de bien, dinstructif et quil est tout a fait normal qu'aprés une aide tu laisses tes coordonnées..
Avis a tomcat et les autres, Dans la vie rien nest gratuit... de l'aide peut l'etre mias tout le monde doit travailler...
Qui est obliger de tel a regis ???? persone.. ceux qui le font sont libre !

Par shaftracing
shaftracing

salut arnaud.
alors finalement tu es acheté un xr et pas un tt?
au fait clement, j'espere que tu n'as pas pris pour toi mes remarques.
moi aussi j'aime que les choses soit claire et comme je l'ai deja dit, merci a tous ceux qui me font confiance.
a+.
regis,shaft racing,preparateur,02-40-25-01-65

Par Chichi
Chichi

Pour moi, c'est clair, en + j'ai été te voir Régis... confiance 100%, satisfaction 100%. Sans voulir me faire passer pour un encenseur, qui connaît le monde de la moto sait qu'il est plutôt rare de bien tomber...

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

ce post a sa place sur ce forum 😳 ... je ve vois pas, tant que vous restez courtois et que vous ne voua lanciez pas dans des diatribes difamatoires, pourquoi vous ne pourriez pas donner votre avis.

c'est tout 🙂

Par shaftracing
shaftracing

on est ici sur le forum sm,ce post aurai plutot sa place sur le forum general.
c'est plus logique mais je suis d'accord avec toi sur le reste.
et encore merci a tous pour votre confiance.

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

certe, mais tu fait plutot dans la prépa sm, dopnc ca ne me choque pas outre mesure que ce post soit ici, les autres motards (entendre non sm) ne te connaissent certainement pas .

voila

Par oqp
oqp

arrfff c'est con... on se croiraient dans un téléroman!!! À quand une info pub nous montrant le "shaftracing" dans une série trois z'X, baisant des "fau(x)cons" avec son "arbre" de course bien tendu! Bien oui tu es qualifié... à quand une pétition pour te couronner roi de la cale d'épaisseur? T'aime la pipe allez tous derrière le comptoir à 4 pattes et oubliez pas de prendre un numéro...
p.s.: les nez brun ça se voit de loin...

Par oqp_a_rien_fair
oqp_a_rien_fair

rien compris de ce que tu as dit !

Par shaftracing
shaftracing

j'adore ton humour.
au moins quelqu'un qui a le sens de la derision.
a+

Par tigt
tigt

hello

c est vrai, tu es peut etre un super preparetaur, mais c est CHIANT a chaque fois qu un mec pose une question tu arrives avec tes reponses et ton tel ....et si le mec habite a 500 kms de chez toi, il va venir pour t acheter une rondelle ? et si tous les mecanos de france font ce que tu fais ?
a peine tu poserais une question, 500 reponses en 1 heure ?

t es peut etre sympa, pro, pas cher, hyper competent, mais ici c est un forum, pas un site de pub ...

Par shaftracing
shaftracing

le no de tel c'est pour ceux qui veulent appeler pour un renseignement.
je ne force personne a m'appeler mais si ils veulent,ils savent ou me joindre.

Par tigt
tigt

je suis heureux de savoir que je ne suis pas obligé de t appeler ..

mais si demain j ai un bruit moteur, t inquiete ej t appelerai et tu me renseigneras pendant une heure gratuitement .. merci pour ton devouement ...

Par LMN
LMN

Fo pas pousser non plus !!!

Par vrille
vrille

pourquoi regis ne participe plus au forum.. ct utile et interessant... et complet !

Dernier commentaire

Par ferodo
ferodo

il doit en avoir marre que des bouffons le critique. Merci a tous les speudo mecano qui traine sur ce forum

Commenter « Shaftracing ... VraiproHonet ou plumeur ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?