renseignement ktm 640

Par zouzou
zouzou

salut a tous je voudrait avoir des renseignement sur la ktm 640 est ce que ça marche vraiment ,weeling possible en 1ere 2eme 3eme ....et ce que ça leve tranquille parce que je vais en acheter une mais j'esite vu le prix car j'ai déja un XT merci

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par POUMAREDES
POUMAREDES

Salut !
N'hésite surtout pas !
Je possède un KTM 640 LC4 prestige, ça déboite terrible ! Ca marche très très bien. Très fiable.
Pour les wheeling j'étais un gros piment avec mes autres motos. Avec la katoche, c'est venu tout de suite. Ca lève tout seul, c'est super simple. En un rien de temps j'ai réussi à passer la 3 et 4. Enorme !!!
Surtout prend pas la XT. J'ai essayé la nouvelle. C'est un veau, y a même des rupteurs à chaque rapport. C'est beaucoup plus pépère que la KTM.
Bye !!!

Par DAVID 83
DAVID 83

Salut à tous,
je suis également possésseur d'un 640 lc4 mod 2003 noir et gris,n'hésite surtout pas la ktm c'est un autre monde,j'ai vendu ma hornet pour en acheter une et je ne suis pas déçu dés qu'il y a des virages tu t'éclates.Pour le prix moi j'ai acheté une occaz de 2003 avec 3000 km dans un état neuf pour 6100 euros sachant qu'elle est garantie jusqu'en 2005,et j'ai simplement mis 2 pirelli diablo pour pouvoir ouvrir avec plus de sureté.
Bonne route à tous!

Par Vounet
Vounet

OH .... tain 😳
Moi aussi je roulais en Hornet 600 ( jaune ) ! que j'ai donné a ma femme pour remplacer son CB, et je roules en 640 LC4 Prestige noir et gris de 2003 !
Mais je suis chaussé en D208 .

a+ ......... 💨

Vounet

Par corentboule
corentboule

ben moi aussi j'ai un 640, et... je suis franchement faut le dire... un poil decu.. ca marche pas mal...wheeling en 1ere et en 2nd(quoique qu'en 2nd il faut une bonne impulsion dans la fourche pour que ca leve..) sinon ca freine fort, mais bon pour moi ca reste un poil lourd, et si j'etais toi, je regarderai plutot du coté du 625, meme si c tres dure a trouver... parceque le carbu frc du 660 (ou du 625) c un otre monde, pis il fait quand meme quasiment 15kg de moins, avec le demar elec...

Dernier commentaire

Par on of
on of

salut
je possede un 640 de 2004
j ai monter une ligue akra titane
modifier filtre a air,et reglage carbu
une dent de moins en sortie de boite
gagné un peu de poids sur echappement
repose pieds ar filtre air pare chaine klackson boite a outils tu peu lever en 3 sans probleme
mais le plus important n est pas la.
comparer un ktm 640 et une yam 660
c est comparer un cheval de course avec un ane
et ce pour quelques euros de plus
le choix est vite fait

Commenter « renseignement ktm 640»

rester connecté

m'inscrire perdu ?