cross supermot ?

Par Hooligun
Hooligun

bien le bon soir amis motard . voila c peut etre une question toute bete mais je ne suis pas sur a 100% de la rapponse alors voila : est t il possible de transformer une moto de cross en supermotard homologué ? ( en y implantant un circuit electrique et tout ) j ai envis de monter ou d acheter une supermotard mais pour moi c est un vrai casse tete . merci tchao

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par Vounet
Vounet

Un enduro a la rigueur ! homologué ! avec carte grise , feux , clignos 😕

Mais un cross ❓

Par ?gégé?
?gégé?

je pense pas que ca se face toujour, mais renseigne toi chez un mécanicien moto je pense qu'il doit savoir,sinon ya pas ci longtemps que ca tu trouvez des 500kx homologué mais ca cour pas les rues et ca commence a avoir de l'age.le mieux je pense qu'un enduro fait tres bien l'affaire et est certainement plus apte a rouler sur route,voila bonne glisse a tous...

Par PoneyMaské
PoneyMaské

Des kits d'homologation etait prevus pour CR et KX, mais tu ne peux plus l'homologuer officiellement > passage aux mines (à partir de 2001 je crois), donc plus de carte grise...!
Derniére solution possible à l'heure actuelle, acheter une carte grise d'un véhicule déja homologuée des années antécédantes ou encore mieux le cadre avec sa carte grise (attention vu la rareté, les prix sont elevés environ 1500 balles la CG SEULE)
ATTENTION ca reste du magouillage et en cas de pépin ca peux poser probléme...)
L'idéal etant d'en acheter une directement homologuée SURTOUT verifier si le n° du cadre correspond à la carte grise!
Bon courage

Par Hooligun
Hooligun

merci bien j vais opter pour une enuro mais les jantes c chero mais bon je cherche je cherche encore merci .

Dernier commentaire

Par lejardinier
lejardinier

slt, j'ai un kx équipé super mot homologué de 95, il est refait et tourne super bien (photo sur demande) je le vend avec qqc piéces pour 3500 euros. je change pour un enduro, c violent et je trouve pas de jantes cross pour trainer dans les chemins.
Fais moi signe si tu es interessé.
Fred

Commenter « cross supermot ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?