le reservoir du xr ne passe pas au niveau du cadre,et si tu veux mettre la selle du xr la n'on plus sa ne passe pas
tu as retrouvé un post de plus d'un an...
en fait j'ai trouvé un ohlins d'occas finalement
sinon le WP mon mécano (mecaniques.com) me le proposait, c'est le WP de bas sans bonbonne, ça suffit pour du SM
sinon je pense que tout vendeur WP doit te le proposer
j'ai un pote qui en a prix un sur un DR 650 il en est très content
Je n'ai que trois choses à te dire : ACHETE, ACHETE et ACHETE !!! C pour moi le meilleur des supermotards dans sa catégorie... Si tu veux des sensations et un (excuse-moi l'expression) "Putain de moteur" entre les jambes alors avec cet engin tu va vraiment te faire plaisir!!! Par contre tu te fera plaisir tout seul paske C qu'1 monoplace... : - /
Donc voila, moi jte le conseille TRES vivement! Tchô!
c'est bon je les ai changé sans trop de difficultés.le plus galere était d'enlever les anciens joints.
je recherche une ligne d'echapement pour mon XR650R 2003 (crd,yosh...tous sauf origine)
prix raisonable!
4000 € valeur argus 4200
encore garantie 12 mois
j'habite Reims dans la Marne
pour les photos va voir là :
http://fr.f2.pg.photos.yahoo.com/ph/grotitus/my_photos
salut,je vend un 250 TDR an 90 25000 TBEG peinture perso,plus pieces,2200 euros,prix a debatre,mon num=0662254590
A y est ! mon 640 est passé a la révision 😕
Bon boulot 🙂 révision classique vidange, filtres, bougie, réglages soupapes et divers petits trucs .
Le tout pour 160 roros , très correct par rapport a ce que j'ai vu ailleurs 😉
Bone adresse ✌
Salut la gang,moi je ne connais rien a ca sauf que je trouve tres jolie une supermotard.Je demeure au Canada ,Quebec et ici ca commence a peine a etre connu.Presentement je magasine pour une super motard et je regarde du coté ktm 625 smc 2004.Qui possede cette monture et qui peu m'aider sur mon choix..Moi je veut faire de la route et un peu de route secondaire....Merci Pierre email.pierregegoire_526@hotmail.com
Perso, je suis le premier proprio et elle le fait depuis longtemps ( depuis le debut?)(elle a dans les 7000km maintenant).Il me semble avoir lu quelque part que cela arrivait...
salut à tous!je voudrais changer de pneu à l'arriere,j'hesite entre le macadam 50 et le dunlop gt 501 l quand pensez-vous merci d'avance.
la qualite du plastique et des sangles est tres superieure chez acerbis et ils donnent 2*35watts avec contre 2*20 watts pour l autre...
j ai eu les deux et y apas foto !!!
acerbis Powaaa !!!
hello,
Alors pour répondre exactement à ta question je ne sais.
Mais j'ai vu sur un forum, un type qui se disait de chez yam qui assurait qu'un kit niveau 2 serait dispo (arbre à cam, et je sais plus quoi) qui ferait gagner 8/9cv à la meule.
Je pense également que les pots catalyser d'origine posent 2 problemes :
Le poids et le bridage des watts, pas contre ça polu moins (encore que, un pots catalyser doit prendre sa température pour être efficace et un supermot est fait pour de cours trajets répétés, donc je pense pas que l'effet soit optimale, mais bon norme Euro2 oblige...)
Avec une petite ligne akra (je sais pas s'il compte en faire une pour le XTX, mais on peut espérer) + le kit niv 2, ça ferait une brele de 165kg (en enlevant qq pieces superflues) pour 57cv ce qui la met honorable.
Maintenant j'ai hate de l'essayer, meme neuve. Les essayeurs n'ont au finale, pas dit grand mal de la bete si ce n'est qu'elle n'est pas orientée pur sang comme ses cousines ktm duke et autres.
Mais comme tu le dis, partie cycle au top, freinage au top.
Pis les qq kg superflu qu'elle a pourrait être comblée par les motards qui sait... Allez tous au footing les gars ça reste le meilleur moyen de gagner du poids de marche à pas cher avec vos meules...🥳
De toutes façons j'attend ma future mienne pour bientot, enfin quand yam se sera décider à en livrer suffisamment pour que mon concessionnaire deigne m'en vendre une...
Je vous tiendrai au courant.
@+
Hugues
Bonjour,j'aimerai savoir si dans le moteur d'une GSM(gilera super motard) de 2001,le premier modele il y a un torique d'environ 1.5 cm dans le bas moteur sur l'axe du barrilet
Salut à rodolphe44
Pour répondre ton message
Je serais présent pour le Grand Prix moto le 14 15 16 mai prochain au Mans; si par hasard tu y vas ?
J'habite Nevers (58)prés du circuit de Magny-Cours ,(bol d'Or Moto en septembre)
Mon mail: jeanmarc.theuil@cg58.fr
mon Tél 06 83 60 55 76 ( appel en soirée la semaine et ou le week end )
A+
le lien ne marche pas...allez sur unlimited-power.net et regardez à preparation gros cube.. 😃