conseil pour l'achat d'un SM

Par ?julien?
?julien?

Hello tout le monde,
J'ai actuellement un 600 fazer dont je suis content mais que je trouve un peu fade et j'ai envie de passer au SM ou trail.
Mais le gros dilemne est la hauteur de selle, car avec la fazer, je pose les 2 pieds à terre mais j'ai essayé la 660XTR ce weekend, la moto me plait ( en version X ) mais je suis sur la pointe des pieds et ca me saoule.....
Quelle moto est idéale pour des " petits gabarit" comme moi, 1.70....
Merci de vos conseils!
( je veux une moto neuve ou très récente, car j'en ai besoin pour aller taffer.... )
julien

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par ?julien?
?julien?

j'ai fait en double mon message, merci au modo de supprimer l'un des deux et désolé.....

Par S@t@n labite :
S@t@n labite :

S'lut

Je fais la meme taille que toi
J ai pas de problemes particulier et ca ne me derange pas soir d etre sur la pointe des pieds mas en general tu pose un pied bien a plat et ca suffit car c est leger

Enfin c est mon avis mais avant j avais un Faz comme toi et la j aimais bien poser les 2 pieds mais sur une meule legere y a pas de soucy ;)

Pis si tu la prends en X(version supermt) ca rabaisse un peu la moto pas de grand chose mais bonc est deja ca pis les suspattes en se faisant vont de ramollir un poil donc tu toucheras meixu par terre ; )

Voili

S@t@n

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

salut julien
je pense que la yam 660xtx est un bon choix;un peu lourd(déjà les pots,il y a
sûrement du poids à gagner);pour rouler tous les jours sans souci et fun
c'est sympa.Pour gagner en hauteur,il doit exister des kit bielettes qui modifient la position de l'amortisseur
arrière.J'ai bossé chez yamaha,et sur
la 600xt celà se fesait.
Moi je suis passé de mon r1 de 90000 kms au katoch 660smc;c'est plus pour le sport:si j'étais raisonnable,j'aurais peût être craqué
pour un 660xtx,tout ça n'est qu'une
question de goût et d'utilisation que tu veux faire de ta bécane.
A+ ;un motard heureux ✌

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par ?julien?
?julien?

eh bein merci bien pour ces réponses, je pense échanger mon faz contre la XTX dès qu'elle arrivera en concession!

julien

Par Raphi
Raphi

T'avais un r1 de 90000kms???

Dernier commentaire

Par ?Benou?
?Benou?

N'oublie pas mon gars que les frêres Chambon font moins d'un mêtre soixante ....

Commenter « conseil pour l'achat d'un SM»

rester connecté

m'inscrire perdu ?