Salut a tous, j'ai quitté le monde du cross il y a 4 ans et suis passé par le kart.
je vais racheter une moto (un supermotard) mais me pose encore pas mal de questions.
en fait on a le choix entre des enduros qui marchent fort mais des revisions tous les 500 km ou des trails assez mou style xt...
le seul compromis qui me parait interessant est la honda 650 xr ou la husqvarna 610. je me pose des questions quand a la fiabilité de cette derniere.
je comptais sur la nouvelle yamaha mais ai été tres decu (j'ai travaillé 6 mois dans le bureau d'étude ou elle est fabriqué)
je ne veux pas en faire en competition mais juste me promener le week end.
si des gens sont dans mon cas ca serait sympa de me donner votre avis.
Les 8 commentaires de cette publication.
merci pour les reponses, mais un peu intéréssées quand meme :-)
pour la 610 a vendre, tu peux me faire une offre sur mon mail.
quoi qu'il en soit ca ne m'a pas retiré l'idée qu'husqvarna avait encore des problemes de fiabilité et je ne parle pas du SAV...
je pense que l'idéal pour toi serait une machine polyvalente en ville comme en campagne et lA KTM 640 est le meilleur compromis, de la gueulle, du coffre, et sincèrement de quoi s'éclater.
tu rajoutes une ligne, et un carbu FRC, et le démon sort de 'ombre.
t'as raison pour le LC4 supermoto mais de récente en occase y'en a pas ... et en neuf, faut avoir 8000 € de côté ....le prix d'une sportive quoi ....
t'as raison pour le LC4 supermoto mais de récente en occase y'en a pas ... et en neuf, faut avoir 8000 € de côté ....le prix d'une sportive quoi ....