Les modeles 99 et suivant sont équipés de pompes à huile,j'ai possedé un 400fe à part un stator que du bonheur!
bye
La bonne idée serait de démonter ton anti-parasite dès que ta moto ne marche plus et de regarder l'étincelle.. mais pourmoi, une étincelle bleue ou blanche c'est bon, jaune ou pas, is not good.
Mais je pense que tu devrais l'amener chez un bon mécano...il sera plus outillé que toi et tu vas vite buter sur des problèmes insolubles, surtout si tu ne t'y connais pas trop. Ce serait dommage de se priver de rouler sur un VoR..
est ce que quelqu'un a deja adapter un petit reservoire 650 dr de96 2000 petite contenance sur un 650 dr djebel ainsi que sa sel et ses plastiques,est ce que le reservoir passe sans probleme a linterieure du reservoir,merci
bonjour a tous
l'un de vous sait il si mes jantes supermot' ktm 250 peuvent se mettre facilement sur d'autres moto ?
Que faut il que je mesure ?
Suis je obligé de démonter la roue ?
au passage si quelqu'unn est intéressé, je les vends ou échange contre de l'enduro !
(excel tout propre et tout)
emmanuel
06 84 23 98 82
salut,
je voudrait savoir quelle disque de frein occasion de 320 je peux monter sur mon dr sachant que je devrais faire un support etrier.
merci
j'ai peut-être trouvé deux roues de 16 pouces... que j'envisagerais donc de monter sur ma brêle. Alors je cherche comment redresser un peu mon avant, passque d'origine c'est du 21 pouces devant, j'voudrais éviter une position trop "piqué du nez", c'est tout.
salut à toi, merci pour ta reponse, serait cool si je pouvais venir mais je pense pas avoir encore la clavicule en état, (gamelle sur eyguiere)
bye
à bientot lors d'une de tes sorties
manu
salut..quel machine à le même pot ou possible de monter sur mon xlrm 600 (serie xlr ?) ou autre !! merci car j'ai du mal à trouver un pot d'origine..
pour les compteurs de velo a adapter sur n'importe quel machine il faut un aimant pour RAYONS PLAT en vente chez DECATHLON REF: 649114 prix:3.49 c'est plus facile a instaler car il a une vis
| ddarras : ok merci... personnellement, je l'utiliserai de façon "raisonnable" avec le plaisir d'avoir une superbe machine... mais j'avoue que j'appréhende quand même un peu au niveau fiabilité et au niveau coût d'entretien... 🙄 à suivre... |
cause erreur de dimension a l'achatje cherche un pneu en 150-60-17 a acheter ou a echanger contre mon bt56 avec 20 pour cent usure ou je vends mon bt56 pas chére 50€,je suis dans le nord lille domdeb@laposte.net ou 0620943169
erreur ça n'a rien a voir dominator et xr,desolé pour le vendeur,demande en concession honda,eux les distribuaient en accessoire a l'epoque,ils sont pas tous malade du tirroir caisse ,il doit bien en avoir un qui a l'adresse du distributeur,sur la revue tecnique du xr on voit 2 models prepares et ils donnes les noms des preparateurs