KTM 640 lc4 supermoto: fiabilité?

Par DARRAs
DARRAs

Bonjour,
je vais peut-être me porter acquéreur d'un KTM 640 lc4 supermoto. Pourriez vous me parler de ses avantages et inconvénients?
Merci d'avance.
Denis

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par Vounet
Vounet

Salut
Qu'est ce que tu veux faire avec ?

Moi j'en ai un ! je roules tous les jours avec et il a 10 000 et tout va bien , aucun soucis !
Dis nous en un peu plus 😉

Par DARRAS
DARRAS

c'est juste pour m'en servir au quotidien en région parisienne...(60 km/jour environ)
J'ai déjà eu une Duke et pas mal de pbs avec, à cause des vibrations: ampoules grillées, cpte-tour en rade, batterie à plat...donc je suis juste un peu méfiant...
Merci de vos réponses!

Par Vounet
Vounet

Bah
Comme tu vois , la mienne a bientôt 1 an et 10 000 kms = rien a déplorer !
je roules entre 30 et 40 bornes par jour de ville en RP.

Elle est sortie de révision ce week end . juste une reprise de surface d'un couvre culasse (réglage jeu de soupapes ). Ceci était du au joint qui avait était mal fait a la précédente révision 😕
Le tout pris avec une fiche de garantie 🙂 donc gratos

Par contre la mienne n'a jamais fait de stunt ✌ Je ne sais pas comment elle se comporte dans une utilisation plus "hard"

En tout beaucoup de plaisir a son guidon 😃 😃 😃

Par ddarras
ddarras

ok merci...
personnellement, je l'utiliserai de façon "raisonnable" avec le plaisir d'avoir une superbe machine...
mais j'avoue que j'appréhende quand même un peu au niveau fiabilité et au niveau coût d'entretien... 🙄
à suivre...

Par ?oliv?
?oliv?

vas y les yeux fermés c'est du costaud
Tu fais chauffer tu tappes pas dedans a froid, tu fais toutes les revisions prescrites par ktm, si elle sont passé a 2 ans de garantie c'est pas pour rien. ce sont des super machines je dis pas plus fiable que les autres européennes parceque c'est pas bien de critiquer les autres marques, surtout que je les apprécis toutes mais elles sont plus pensées polyvalentes et moins exclusives que des vertemati des vor ou des zaberg par exemple
si tu veux aller au boulot avec c'est l'idéal
en fait tu rentres dans le monde du supermot en ayant pas forcément les problèmes spécifiques d'autres modéles qui sont plus des bécanes échappées des paddocks et donc plus puissante et moins fiable pour une utilisation quotidienne.

Par domdeb
domdeb

je crois maintenant que ktm comme les autres constructeurs ne peuvent pas se permettre d'avoir des motos a ennuies a force cela se sait et les motards vont ailleurs,d'ailleurs je suis pro japonaise qui ont le merite de ne pas exsisté, je veux 1 supermotard d'origine et non enduro transformée,ktm a fait le choix de conquerir le monde du tt et tout ce qui tourne autour,il y a bien les casserolles des premiers modéles mais si la marque joue le jeu et prend en garantie,la confiance va s'installer parce que c'est dure de debourser 8500€ pour une moto garantie 3 mois,honnetement j'y pense aussi de passer a l'est mais moi c'est le loock qui coince,on verra,sinon bravo a ccm pour ces realisations mais il auraient du mettre le moteur du xr dans leur 650 mais un moteur honda n'a pas le mémé prix qu'un 650 dr.c'est que il faut les payer les champion de cross au states,une 250cr 2 temps a 40000f et a peine moins la 125,elle sont faites a la main ou l'interieur du moteur est plaqué or pour affiché de tels prix,je suis vieux je sais mais ma 1er 125rm liquide a 8000f en 81,j'arrete ça me fait mal

Dernier commentaire

Par Vounet
Vounet

ddarras :
ok merci...
personnellement, je l'utiliserai de façon "raisonnable" avec le plaisir d'avoir une superbe machine...
mais j'avoue que j'appréhende quand même un peu au niveau fiabilité et au niveau coût d'entretien... 🙄
à suivre...

Bah dans ce cas ! vas y fonces 💨

La KT est de plus moins chère qu'une Jap Supermotarisée du même type ! ( XR600 ou 650, DRZ400, TTRE 600 pourles plus connues )Prix de la moto + équipements : jantes, freins ....etc.... .
Pour le CCM ! je voudrai dire que j'ai failli en acheter une neuve , jusqu'au moment ou j'en vue une qui avait 6 mois chez "Raspo" et la finition Booooffff...

En plus avec le KT tu ne passes pas inaperçue, je peux te dire que ça fait tourner les têtes ce truc 😃 elle est vraiment très belle ( normal c'est la mienne 😘 😘 😘 )

Commenter « KTM 640 lc4 supermoto: fiabilité?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?