Rabaisser un 600XR ?

Par ?did?
?did?

Quelqu'un peut il me renseigner sur la meilleur façon de rabaisser un 600 XR et jusqu'a combien de cm cela est-il possible?
Merci

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par domdeb
domdeb

pour la fourche j'ai mis des cales a l'interieur pour limiter la remonté des tubes,3cm tu peux plus mais les ressorts sont d'autants plus comprimes et sont plus dure a la compression mais la detente est aussi plus rapide,l'amortisseur pareil bague a inserer a l'interieur mais c'est du travail de pros.a l 'arriere moi j'ai mis une bielette plus longue qui reduit la hauteur de la moto sans toucher a l'ydraulique ,ces bielettes etaient vendus dans le temps il sufisait de monter derriere une bielette et de remonter les tubes de fourches dans les tés

Par ?did?
?did?

Merci pour tous les renseignements.Ou est-ce que l'on peut les trouver ces bielettes plus longues?

Par Gatouille
Gatouille

Distribué par MAD il me semble.
de quelle année ton XR ?

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par ?did?
?did?

Il est de 1995.

Par furious
furious

j'ai des biellettes pour l'arrière qui étaient sur un dominator...Si ça t'interresse et que tu penses que ça va sur un XR(demande à un concessionnaire...ou un pote), joins-moi...Prix Cool...

Le commando Fada est avec toi !

Dernier commentaire

Par domdeb
domdeb

erreur ça n'a rien a voir dominator et xr,desolé pour le vendeur,demande en concession honda,eux les distribuaient en accessoire a l'epoque,ils sont pas tous malade du tirroir caisse ,il doit bien en avoir un qui a l'adresse du distributeur,sur la revue tecnique du xr on voit 2 models prepares et ils donnes les noms des preparateurs

Commenter « Rabaisser un 600XR ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?