Est-il possible et interessant de monter un carbu de Xr sur un Dom.
Quequ'un a-t-il un retour d'experience?
Merci
Les 11 commentaires de cette publication.
en general les gars font l'inverse ils montent un carbu de dom sur les xr,le carbu du 600 xr est une vraie merde"on et off",le dom est plus sophistiqué et progressif,en tout cas tu va rien gagner et puis le starter a main sur le dom pour aller le mettre la ou est le carbu"galére".d'occasion ça tu vas en trouver des carbu de xr
t'as la fiche technique du 600 xr sur le forum qui t'explique comment monter un carbu de dom
ca peut toujours te servir
perso le papillon de starter de mon carbu de xr a cassé
impossible de trouver un carbu de xr dans une casse , je me suis rabatu sur un carbu de dom ( 100€ avec les cables )
finalement mon mecano va me bricoler le papillon pour je garde mon carbu d'origine ( ca resous les problemes d'adaptation )
certe il est on-off mais il suffit d'ouvrir les gazs progressivement en sortant de courbes plutot que d'ouvrir en grand comme un bourrin ( je dis ca parceque c'est la 1ere chose que j'ai fait )
bref garde ton carbu de dom
a+
alex
apparement personne n'a voulu te répondre.Alors on parle d'un carbu on-off quand il ne dose pas, c'est à dire que c'est tout ou rien, il n'est pas très progressif, et envoyer toute la puissance d'un coup ce n'est pas forcement très bon; dans un virage par exemple.voila. Une bidouille concistait à troué le papillon du carbu de XR mais bon, il faut connaitre les cotes
effectivement c la tarif casse à montpellier
sachant que le carbu de xr neuf fait + de 400€, que j'etais un peu pressé et que c dur a trouver j'ai pas trouver ca si cher sur le coup
par contre si tu peux me filer les url de tes sites , je suis super preneur
a+
alex